• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de David

sur Une vérité qui dérange, le film ultime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

David (---.---.194.175) 4 octobre 2006 15:43

La preuve que faire peur au gens çà marche, surtout en termes de communication politique, car au plus les gens deviennent paranoïaques et au moins ils réfléchissent et au plus ils vont avaler la soupe gigantesque et indigeste des médias.

Dans les commentaires sur cet article on peut remarquer des gens qui sont heureusement totalement imperméables à ce genre de manipulation. Heureusement ? ... En fait pas vraiment car ils sont dans leur scepticisme absolu ils sont tout aussi victimes de ce jeu de la communication.

Pourtant lorsqu’on est confronté à un problème la façon dont on va en faire la communication ainsi que les personnes qui vont en faire la communication n’altèrent en rien la nature profonde du problème. C’est une chose mise de côté par beaucoup de gens à notre époque. La question ici du bouleversement climatique n’est pas une question d’opinion ni même de politique, c’est une question de fait... et uniquement de fait. Et c’est peut-être aux personnes étudiant le phénomène qu’il faut laisser la parole.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès