• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de pierrot

sur Une vérité qui dérange, le film ultime


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

pierrot (---.---.141.25) 3 octobre 2006 17:07

Et voilà que l’on re-surfe sur la vague style 11 septembre.

La planéte en danger ? Mon cul ! Une raison de plus de nous faire peur ? De meubler notre vide mental et spirituel ?

A tous coup la réponse est oui.Ce n’est pas la planéte qui a à avoir peur, mais ceux qui l’habitent. Uniquement ceux-là lorsqu’il se livre à l’excès.

Il n’y a pas de réchauffement climatique, juste des variations normales et surtout imprévisibles malgré nos soi-disant puissantes techniques. On modélise, on modélise, et alors, ce ne sont que des prévisions , probables allais-je dire, non peut-être probables. Autant jouer à la loterie. Et encore ! Nos modernes alchimistes sont plus empiriques que les ancêtres qu’ils dénoncent.

Pure manipulation à la mode de Gramsci. Ecologie disions nous ?

  1. Le lac Léman (qui fait frontière Suisse-Fance), il y’a 30 ans faisait crever les poissons à cause des déchets « toxiques ». On y’a remédié, c’est vrai. Y’a pas de raison de ne pas faire attention. ça été fait seulement voilà : maintenant l’eau est trop pure et les poissons crévent à cause de cela
  2. Ile de Ouessant, des crétins écologiste ayant décider de ré-introduire le lapin de Garenne (jamais aucun sur l’île de mémoire d’homme) en ont balancé 3 couples. Au total la flore entièrement dévastée,et les espéces qui vont avec ...itou.

Parlez moi de soi-disant scientifiques. Des béta-testeurs (on essaie on verra bien), pis en attendant ça fait rentrer des crédits. Rien de plus, et je ne suis pas prêt à leur livrer la planète à ces charlatans.

Vous voulez vous faire peur, allez voir un film d’horreur. Cela restera du film. Tout le reste n’est que vétille et mode passagère.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès