• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de claude

sur Cancer : une étape importante pourrait être franchie !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

claude claude 10 mars 2008 00:32

millesime

 

je souffre depuis 15 ans d’une maladie neuro-musculaire... et suis au bureau d’une association de malades qui ont cette pathologie.

nous travaillons avec des médecins et des chercheurs de l’inserm, l’afm, des chefs de service de rhumatologie, médecine interne et de neurologie, avec orphanet et alliance maladie rares... au niveau local, chaque association régionale a établi un partenariat avec des chefs de service de chu de leur région : amien, besançon, strasbourg, toulouse...

maintes fois, nous avons eu des propositions de "chercheurs", dont BELJANSKI ,  qui nous proposaient leurs solutions pour nous "soulager". à chaque fois, nous les avons soumises pour avis, aux médecins , kinés qui connaissent notre maladie,qui nous soignent, et nous prennent en charge.

dans plus de 9 cas sur 10, dans le moindre des cas, c’était gentillet et anecdotique avec l’efficaité d’un placébo, au pire, c’était de l’ecroquerie avérée.

dans le cas BELJANSKI, aucune des études menées, n’a prouvé scientifiquement son efficacité.

s’ il existait un produit miracle qui guérit le cancer ou le sida, ça se saurait !!!

ces gens là surfent sur le désespoir des malades, surtout ceux qui sont atteints de douleurs chroniques, et les lacunes de la médecine moderne, qui ne peut malheureusement guérir toutes les maladies.

la seule chose qu’ils soulagent....c’est le portefeuille !!!! forum.doctissimo.fr/sante/cancers/beljanski-arnaque-plein-sujet_131094_1.htm

donc, je persiste et signe : c’est de l’arnaque pure et simple.

en suivant le lien que vous avez donné : www.ciris.com/  smiley

  • "Notre mission est d’apporter à nos clients de la première et deuxième transformation du bois un ensemble de services caractérisés par leur excellence." 

www.antisectes.net/beljanski.htm

  • La veuve Beljanski est poursuivie pour exercice illégal de la pharmacie.



    C’était une véritable affaire. Et on l’appelait l’affaire Beljanski, du nom de cet ancien chercheur de l’Institut Pasteur qui affirmait avoir mis au point une série de produits efficaces contre le cancer ou le sida. A la fin des années 80 puis tout au long des années 90, ce fut l’un des plus importants dossiers d’exercice illégal de la médecine et de la pharmacie en France. Toute cette semaine, après une très longue instruction initiée par une plainte du ministère de la Santé, Monique Beljanski, veuve du professeur Mirko Beljanski, comparaît devant le tribunal correctionnel de Créteil avec quinze coprévenus pour exercice illégal de la pharmacie de 1991 à 1997, mais aussi tromperie sur la marchandise ou encore publicité frauduleuse.(...)

www.actupparis.org/article500.html

  • contre Beljanski, pour les malades
  • publié en ligne : 15 mai 2002
  •  
  • Communiqué de presse publié par Act Up-Paris, AIDES et la Ligue contre le cancer
  •  
  • Le procès en appel de l’affaire Beljanski débutera mercredi 15 mai 2002 devant la 13ème Chambre de la Cour d’Appel de Paris. Mirko Beljanski a, pendant une dizaine d’années et jusqu’à son décès, développé et organisé la distribution de produits (RLB, BIOPARYL, PB 100 et PB 400) présentés comme « guérissant » du sida, du cancer et de la leucémie. Act Up-Paris, AIDES et la Ligue contre le cancer se sont portées partie civile afin de faire entendre l’intérêt des personnes malades, trompées par les produits Beljanski.(...)
  •  
  • Défenseurs des intérêts des personnes malades, nous voulons rappeler que ces produits n’ont fait l’objet d’aucune autorisation de mise sur le marché. Ils ont été proposés à des patients sans test clinique, test de toxicité ou d’efficacité, présentés comme efficaces contre le sida et le cancer, à des prix exorbitants. L’arrêt des médicaments prescrits a également été demandé à certains. Les prévenus ont utilisé la situation tragique des malades du sida à une l’époque où peu de traitements efficaces existaient pour stopper la progression de la maladie, bafouant ainsi toutes les règles éthiques et scientifiques. Rappelons que la seule étude scientifique sur l’efficacité des produits Beljanski, réalisée sous l’égide de l’ANRS, a conclu à l’absence de propriétés actives, du moins à des doses supportables par l’être humain.

www.prevensectes.com/patriac1.htm

  • Parmi les indices permettant de supposer l’éventuelle réalité de soupçons conduisant à qualifier de secte un mouvement, la commission a retenu : la déstabilisation mentale ; le caractère exorbitant des exigences financières ; la rupture induite avec l’environnement d’origine ; les atteintes à l’intégrité physique ; l’embrigadement des enfants ; le discours plus ou moins antisocial ; les troubles à l’ordre public ; l’importance des démêlés judiciaires ; l’éventuel détournement des circuits économiques traditionnels ; les tentatives d’infiltration des pouvoirs publics. Il va de soi que c’est la concordance de ces éléments qui entre en ligne de compte. La commission parlementaire d’enquête a classé Le Patriarche dans les sectes.

    Le Patriarche regroupe 234 lieux de vie et 5000 pensionnaires. Pour la Toxicomanie, le Patriarche pratique la méthode du sevrage complet. Pour le Sida, il collabore avec, et finance le professeur Mirko Beljanski inventeur d’un médicament guérissant le Sida dont il refuse de divulguer le contenu. Mirko Beljanski sera condamné en 1994 pour exercice illégal de la médecine.

au sujet du site www.onnouscachetout.com/articles

sur ce site, on y trouve des articles dont l’intérêt scientifique est indiscutable. il est à la pointe de la technologie... heureusemnt que ce site existe !!! smiley

quelques titres d’articles du plus grand intérêt...

www.onnouscachetout.com/themes/ouvrages/lordesetoiles.php

  • Système solaire :
    ce que les agences spatiales ne nous disent pas
    L’Or des Etoiles : Nouveau regard sur le système solaire

    (....) En synthèse finale et après ces singulières découvertes, L’or des étoiles : Nouveau regard sur le système solaire nous invite à prendre conscience jusqu’à quel point l’élite mondiale, grâce au contrôle qu’elle exerce sur la plupart des activités terrestres, nous a maintenu dans l’ignorance et la désinformation pour son propre profit. Alors que le phénomène ovni bat son plein sur Terre depuis plus d’un demi siècle et que l’exploration spatiale officielle piétine depuis plus de trente ans, cette élite mondiale a réussi à nous maintenir dans la croyance que nous sommes seuls dans le système solaire et avec bien peu de probabilité de pouvoir un jour communiquer avec d’autres intelligences. Or ces "autres intelligences" sont là autour de nous et nous observe vraisemblablement depuis des temps immémoriaux. Comme le lecteur pourra le découvrir dans cet ouvrage, certaines d’entre-elles se sont déjà manifestées discrètement et attendent patiemment que certains feux verts s’allument dans nos consciences.

    Il n’est pas dans mes habitudes de faire la promotion de livres sur Onnouscachetout.com, mais cette fois-ci je tiens à faire une exception.
    Le livre "L’Or des étoiles : Nouveaux regard sur le système solaire" écrit à compte d’auteur par José Frendelvel est un ouvrage qui m’a littéralement passionné.
    Avec logique et perspicacité, l’auteur expose des faits qui peuvent nous paraître incroyables au premier abord. Quelle stupéfaction de constater à quel point notre système solaire réponds à des règles mathématiques insoupçonnées ! Comment imaginer que la Terre possède une terre jumelle si on n’a pas connaissance des nombreuses observations tangibles qui acréditent cette thèse ?
    L’auteur a su vulgariser des notions complexes en des termes compréhensibles par tous.

    (...)

    EcliptuX

www.onnouscachetout.com/themes/esoterisme/channeling.php

  • Messages médiumniques au sujet
    du 11 septembre 2001

    Appel à l’aide et à la justice des esprits tourmentés des victimes du
    WTC par l’intermédiare d’un canal anonyme.

www.onnouscachetout.com/themes/mythes/creation.php

  • Création de l’humanité du point de vue de Drunvalo Melkizedek
    (dont les sources sont Thôt -channeling- et Zecharia Sitchin)
  • (...)Adam et Eve furent donc les noms d’un des couples de Sapiens (Géants par leur croisement) créés par génie génétique, et ils étaient stériles. Une mésentente entre deux des représentants Nefilim qui gardaient Adam ainsi qu’Eve dans l’actuel Iraq, l’ancien Jardin d’Eden, conduit cette dernière à "manger le fruit de l’arbre de la connaissance". Elle ne tarda pas à partager cette expérience avec son compagnon, et tous deux recouvrirent leur faculté de procréation mais se dotèrent d’autres sentiments humains, tels la pudeur ou la honte...

    (L’Ancien secret de la fleur de Vie Tome 1, Drunvalo Melchizedek)

 

  • Conclusion de Peter Tavy
    (Rédacteur & Assistant-Webmaster sur site Onnouscachetout.com)

     

    Il semble qu’il y ait un tracé similaire qui se retrouve dans tous ces points de vue et qui ressemblerait à cela :

    Il y a bien longtemps (plusieurs millions d’années), une civilisation des Etoiles est venue sur Terre (en s’y matérialisant) pour une raison ou une autre et y ont fondé une civilisation hautement évoluée spirituellement. Cette première civilisation n’avait rien à voir avec l’homme mais y "prépara" semble-t-il son arrivée prochaine. Cette civilisation disparut on ne sait où !

    Certains d’entre eux revinrent, accompagnés par d’autres êtres venus de tout l’univers, et décidèrent de s’incarner (cétacés ou humanoïdes) sur Terre pour consolider les premières ébauches de l’homme - à l’état de grands singes.

    Des incarnations (d’âmes célestes) dans les corps de grands singes humanoïdes auraient donné naissance à l’homme néandertalien qui aurait vécu durant une période considérée comme un "Âge d’Or" sur la Planète... A ce moment (quelques centaines de milliers d’années, entre 250 000 à 300 000 ans) un peuple des Etoiles est venu se servir de nous, en nous croisant à eux (Esclavage, Défense...), puis a abandonné sa création : le Sapiens imparfait - être issu de la "Tentation" expliquée symboliquement dans la Bible.(...)

 

 

 

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès