• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chevsinclair

sur Les Français doivent-ils avoir peur de leur futur « chef » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chevsinclair 18 avril 2007 12:32

le concensus est vraiment étonnant sur ce site : tout le monde est anti sarko. Mais qui représentez vous pour essayer de nous faire peur ? Déjà certainement pas la jeunesse : la jeunesse place Sarko en tête des intentions de vote : 30% (ce matin sur reuters) loin devant Bayrou, Royale, et Le Pen. On sait ce que vous pensez dans ces circonstances des sondages...c est de bonne guerre

Vous ne représentez pas non plus les classes poupulaires et moyennes. Autour de moi, Sarko est très bien vu, il ne fait pas peur. Il parle de choses vraies : constats réalistes et solutions pragmatiques.

Il ne fait peur principalement qu’aux plus gros conservateurs de ce pays qui sont épargnés depuis longtemps par les problèmes de notre pays : les pseudo intello de gauche - les profs bien pensants - et la partie la plus privilégiée des fonctionnaires de France.

Alors la peur, que votre article, essaye de transmettre à nous, lecteurs, ne touche vraiment que ces gens là, soyez en certains, même si votre démonstration n’est pas débile. Malheureusement ils sont majoritaires sur ce très bon site qu’est Agoravox.

Moi je crois, que la peur est bien plus grande dans l’esprit de nos citoyens, de voir les problèmes stagner avec le PS ou Bayrou. J’espère de tout mon coeur, comme la majorité des jeunes (dont je fais parti) que Sarko va passer et qu on pourra aller de l’avant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès