• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Sébastien

sur Les Français doivent-ils avoir peur de leur futur « chef » ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Sébastien 18 avril 2007 12:03

Je suis d’accord, on retrouvera le résultat dans les urnes. Et pas sur la toile.

Mais il est bien triste d’être satyrique sur Sego, alors qu’on peut reprocher les mêmes choses au candidat qu’on soutient (fausses déclarations, démentis,...)

Ce qui est sûr, c’est que Sarkozy est profondément instable. Sinon comment expliquer ses pétages de plombs quant Môsieur doit attendre 5 min pour se faire maquiller.

Ce qui est sûr aussi, c’est que Sarkozy est plus porté vers l’Amérique que vers l’Europe. S’il avait élu au moment de l’envoi de troupes en Irak, l’armée française serait en train de compter ses morts. Pour un non-sens total. Le gros problème, c’est que si Angela Markel préferre parler avec les anglais que Sarkozy, ça en dit long sur la folie qu’elle a pu déceler en Sarkozy (ce n’est pas prouvé, mais j’ai le droit d’y croire).

Les témoignages se multiplient pour dénoncer le côté dictateur de Sarko, qui refuse le dialogue, qui voit blanc ou noir mais aucune teinte de gris. Et quand on voit qui le dit (Azouz Begag, les journalistes de France 3, Laurent Bazin, et le directeur du Figaro,...) c’est crédible non ?

Passons sur le fait qu’il se prend pour un spécialiste de l’influence du génotype... Incroyable et pitoyable.

Quand il dit « J’étais égoïste, dépourvu de toute humanité, inattentif aux autres, dur, brutal », « Mais j’ai changé ! », je ne peux pas m’empêcher de penser la fin de sa phrase : « Maintenant, je suis pire »

Bref, Sego, Bayrou, peu importe mais pas Sarko.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès