• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de frederic9

sur Un seul Etat israélo-palestinien laïc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

frederic9 (---.---.232.32) 15 avril 2007 04:45

« Notre politique étrangère » ? De qui parlez-vous ? De vous ou de nous ?

Vous vous trompez si vous pensez que nous allons réchauffer des vipères dans notre sein et entretenir des « jihadistes » avec les allocations familiales.

Le monde musulman est en feu, la religion musulmane refusant de céder la place, comme l’on fait toutes les autres religions, devant la montée de l’athéisme, ou de la laïcité, dans toutes les autres société du monde entier.

Fort bien !

Que la religion musulmane assassine donc ses propres ouailles, cela ne nous concerne pas.

Que les communautés musulmanes se retranchent elles-mêmes des sociétés où elles sont venus trouver refuge pour éviter de crever de faim, c’est leur affaire.

En attendant, le conflit a bel et bien été ramené sur sa terre d’origine : C’est bien à Bagdad ou à Casablance que l’on tue, ce n’est plus à Paris ou à Tel Aviv, et toute nouvelle agression recevrait une riposte cinglante.

Enfin une question se pose : Comment avez-vous pu vous imaginer que vous pouviez vous attaquer au monde entier, alors que vous ètes faibles comme des enfants, à poil et sans allié, et que vous n’ètes jamais venu à bout d’un petit pays comme Israël, malgré tous vos grands discours ?

Et comment avez-vous pu vous imaginer que nous allions nous laisser impressionner par vos menaces dérisoires ?

Vous allez le regrettez, les morts dans le monde musulman se comptent aujourd’hui par centaines de milliers, en Irak, au Liban, en Afghanistan, au Soudan, en Somalie, alors que nous n’avons même pas encore employé notre force et que nous nous contentons de vous regarder vous entre-dévorer.

Est-ce d’un suicide qu’il s’agit ?

Les islamistes, comme les nazis avant eux, veulent-ils entrainer tout le monde musulman dans un suicide collectif ? Comment mangerez-vous, dans trente ou quarante ans, quand la manne pétrolière sera tarie, si personne ne veut vous aider, alors que le sable n’est pas comestible ?

Ne pouvez-vous donc pas comprendre que ce n’est pas une bonne politique pour un mendiant, que de cracher dans la main qui le nourrit ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès