• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Stéfan

Stéfan

J’adore l’humour.
Non je plaisante en fait je déteste.

Tableau de bord

  • Premier article le 23/05/2006
  • Modérateur depuis le 06/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 7 230 465
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 0 3
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique










Derniers commentaires



  • Stéfan Stéfan 29 mai 2006 23:01

    Article intéressant, dommage qu’il commence comme un « infommercial » pour France Télécom qui, comme l’a indiqué Am. dans le précédent commentaire, ne soit pas vraiment l’acteur qui a été le plus moteur pour le développement commercial à grande échelle de la VoIP.



  • Stéfan Stéfan 29 mai 2006 22:58

    « Je crois que la liberté, c’est pour les citoyens, c’est à dire ceux qui paient des impots. »

    Ah bon. Les citoyens sont ceux qui paient des impôts. Donc les honnêtes gens qui ont le malheur d’être trop pauvres pour avoir l’immense privilège de payer des impôts ne sont pas des citoyens ? Tant mieux, comme ça on n’aura pas à subir leurs votes (droit du citoyen), et on pourra discuter tranquillement entre riches.

    Sinon, pour revenir au sujet de départ : pourquoi les enfants et de manière générale les jeunes n’auraient-ils pas de droits ? Si c’est le cas, pourquoi n’envoyons-nous pas les enfants travailler à la mine dès l’âge de 6 ans ? Ca permettrait aux honnêtes citoyens adultes (et pas trop pauvres, sinon ils ne paient pas d’impôts donc sont sans droits, comme les enfants) de se reposer un peu.



  • Stéfan Stéfan 29 mai 2006 22:53

    Oui. Il faudrait aussi des systèmes du même type pour faire fuir les vieux de la plage (c’est laid un vieux sur la page), les handicapés des parkings (ils prennent les places les mieux placées), etc.

    Personnellement je trouve lamentable qu’une invention destinée à faire fuire une catégorie de personnes en se basant uniquement sur l’âge de ces personnes soit commercialisée dans un pays dit démocratique et libre, où on n’est pas supposés faire de la discrimination. Ca ne choque pas parce que c’est dirigé contre les jeunes, et que comme ce sont plutôt des vieux qui contrôlent l’économie et la politique, ça n’est pas grave.

    Un système équivalent serait développé pour entraver la liberté d’aller et venir d’une autre minorité, ça ferait un scandale. Et ce serait normal.



  • Stéfan Stéfan 29 mai 2006 22:47

    Françoise, merci pour ces précisions très détaillées. C’est rafraîchissant d’entendre des gens parler des Etats-Unis sans s’arrêter au discours « tous obèses, tous vautrés devant la télé à regarder les super-productions hollywoodiennes ».



  • Stéfan Stéfan 28 mai 2006 21:46

    « Reprenez donc une de ces succulentes bananes. »

    Excellent !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv