• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Paradisial

Paradisial

De loin, l’air hautain, en m’approchant, on découvre un être très altruiste. D’apparence infantile, ma jovialité est plutôt angélique. Mon coeur large m’invite à sourire au monde entier. Chevaleresque, j’ai également l’esprit du sacrifice. Scrupuleux, ma conscience m’est une amie fidèle. Exigeant envers moi-même, je le suis également envers les gens. Fin sans quelconque hypocrisie, ma galanterie est spontanée envers le monde entier. Seule exception : les arrogants me sont des êtres translucides, je ne les calcule jamais. Très sensible à la sensibilité des autres, je deviens impassible quand on veut trop abuser de la mienne. Calme, je ne permets pas à la bêtise humaine de me faire déchaîner. Mon majeur défaut est celui d’être perfectionniste.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3852 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 18:36

    Déjà qu’ils kidnappèrent le vatican et le christianisme, alors, tenter de kidnapper le marché du halal ..... surtout que ce serait rentable, certes cela pourrait être faisable tant qu’il y aurait des brebis mal organisées et prêtes à manger n’importe quoi de chez n’importe qui.

    Dans toutes les branches où l’argent coule on retrouve toujours les mêmes. smiley

    Les normes du Vrai Label Halal sont claires et constantes. Ce sont les industriels véreux plutôt qui (en collaborations avec des colonisés cupides et serviles, comme à la mosquée de paris et autres) qui tentent de se jouer du caractère stricte de ces normes là en les dénaturant complétement. Il y en a même eu des spécialistes du cochon qui se targuaient à l’idée de devoir créer leur propre label halal personnalisé de leur propre patte (les bougres).

    Arnaque ou pas, quand les brebis ne seront plus brebis, ils ouvriront bien les yeux et feront le ménage chez elles, pareil qu’elles tentèrent de le faire à Drancy.

    Offrir de la viande saignée islamiquement ce n’est pas pareil que de graisser une vache à lait kasher, bien huilée, fort lucrative pour le rabbinat (l’industrie du kasher est une très lucrative arnaque aux consommateurs juifs et goyim). Certes que la viande halal devrait couter moins cher (que celle kasher) : c’est un service d’utilité publique à rendre aux musulmans, et non un moyen de subsistance pour des religieux véreux. Les sacrificateurs sont des musulmans ordinaires, ainsi que les contrôleurs, et non des religieux oisifs devant s’occuper de courir avec une loupe derrière les fidèles pour manger sur leurs dos (comme il se fait ailleurs dans d’autres religions).



  • Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 18:03

    Le Pharisien,

    Insulter c’est pêcher, donc interdit pour tout bon dévot qui se prétend musulman ou appartenant à une autre religion.

    En sus, j’ai pas de tapis à tisser ni à vendre ; seulement des inanités et des inanistes à bousculer, surtout ceux qui oseraient croire que j’aurais des tapis à vendre. smiley

    Un sage smiley m’avait enseigné ceci : sourire au visage de son frère (humain) est une aumônesmiley



  • Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 17:54

    C’était un backup plutôt.

    Ton intelligence limitée méritait justement d’être restaurée.

    Mais il y est de fortes chances à craindre que ce serait plutôt ton hardware qui soit totalement périmé et défaillant.

    Pour une ferraille d’une telle médiocre qualité et si surannée un backup ne saurait peut-être être de quelque secours.

    Quand tu seras bientôt jeté à la fourrière ce sera assez tard pour restaurer quoi que ce soit.



  • Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 17:45

    Les économies d’échelle le pharisien il ne connait pas.

    Sinon, il faudrait se rendre compte de l’évidence : les fouines infestant le marché du halal sont multiples et plusieurs. Et dans leur grande majorité elles ne sont pas du tout du tout musulmanes.

    Je laisse les intrépides imaginer qu’elles sont ces fouines ! smiley L’argent chez elles n’a pas d’odeur. smiley

    Dans la ville de Drancy elles tentèrent même de kidnapper une mosquée via une taupe boitante fort singulière. smiley

    Pour en avoir une idée, voici un drôle d’article de ma facture.

    Le Pinocchio de la Mosquée du Җ♫¤₪¥ smiley



  • Paradisial Paradisial 5 septembre 2010 17:34

    Le pharisien est un homme fourbe et cynique, qui sait très très mal lire. Il se voudrait être spirituel, mais n’est qu’un inquisiteur mal-éduqué avec qui la spiritualité ne peut faire un, ni même deux, plutôt ensemble vide.

    Il voudrait systématiquement que l’autre ait tort, pour camoufler ses propres torts, pour s’auto-convaincre que son for intérieur très malade serait plutôt sain.

    Sa poitrine est étroite, son cœur est menu, sa langue est fourchue, son œil est bigleux, sa plume est tordue, et son cerveau ne saurait marcher droit serait-ce même avec des béquilles.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv