• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3502 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • non666 non666 25 juin 2013 16:43

    En fait, ce qu’ils préparent c’est un TRES , TRES GROS COUPs.

    Plus fort que le précédent qui chiffrait pourtant 6900 milliards et qui avait commencé par un certain Rumsfeld faisant semblant de decouvrir , un certain 10 septembre qu’il manquait des sous dans les caisses.

    Heureusement d’autres evenements semblent avoir fait perdre le fil de cette folle histoire aux journaux qui ont trouvé un pretexte révé pour oublier cette triste histoire.

    Quand on sait que l’affaire des diamants de Bokassa(10 000 €...) a poursuivi Giscard toute l’année 1980 et lui a fait perdre la présidentielle de 1981, je trouve qu’il manque un peu de suivi pour les vraies grandes excroqueries internationales, non ?

    Mais bon, Giscard avait eu tord aussi de s’opposer à la CIA au Katanga en voulant proteger les mines de diamants de Mobutu et en envoyant les paras.

    D’un autre coté, les états unis, a cette époque ne menaçaient pas directement leurs alliés (pardonner à la Russie, oublier l’Allemagne , punir la France....) . Leurs coups tordus via Pasqua et le canard enchainé, leur petit journal a eux, ils les faisaient en douce.

    ce n’etait pas comme l’affaire Clearstream pour « punir » le couple Chirac DeVillepin...



  • non666 non666 25 juin 2013 16:33

    « On pourra l’appeler unité nationale ou autre chose »......

    ....« c’est nécessairement devoir gouverner avec l’ensemble des forces qui refusent ce parti. »

    1) Contradiction évidente. L’union des forces qui font monter le FN sont justement les forces qui ont trahis la nation, au TCE, en validant les dettes des banques étrangères et leur spéculation éhontées contre nos monnaies...

    Comment ces gens là pourraient ils avoir la moindre légitimité a invoquer l’unité nationale ?

    Sauf si la nation qui est invoquée n’est pas la notre, évidemment 

    (http://www.liberation.fr/politiques/01012388846-nicolas-sarkozy-et-francois-hollande-au-diner-annuel-du-crif)

    2) « D’ailleurs, dans la situation actuelle, le FN aurait plutôt intérêt à ne pas insister sur sa revendication d’un scrutin proportionnel aux élections législatives : aujourd’hui, par son effet levier, le FN est capable de bénéficier du scrutin majoritaire, d’autant plus qu’il nourrit aujourd’hui une prétention à devenir majoritaire. »

    Bonne remarque, que j’avais déjà annoncé , il y a 10 ans et qui avait déjà été suggeré par Victor Hugo dans la bouche de gavroche : le problème avec les barricades ou tous les châteaux forts, c’est que les murs qui font digue pour « protéger » font aussi piège a rat pour empêcher de sortir....

    Le mécanisme de trucage des élections a base de circonscription découpées au scalpel pour optimiser les voix UMP / PS c’est que cela marche jusqu’au un certain seuil, après elles se retournent contre leurs créateurs.

    Il est fort a parier que la chienlit au pouvoir va justement faire une dose de proportionnelle pour minimiser l’effondrement des partis de l’Etranger (UMP/PS) et la victoire de la volonté de revanche des patriotes trahis. 

    C’est aussi pour cela que les factieux de l’UMP ont fait voter au dernier congrès, à Versailles, le pare-feu qui impose la volonté de celui-ci pour invoquer un referendum sur tous les abandons de souveraineté des partis traitres depuis le traité de Lisbonne.

    Otan, Monnaie, Diplomatie : tout ce qui est désormais sous contrôle US pourrait revenir dans nos mains et faire perdre aux barbares anglo-saxons le controle de l’Europe..



  • non666 non666 25 juin 2013 07:31

    « Les élus servent la volonté générale dont la force politique s’exerce dans une société scindée en clans »

    NON 

    Les élus actuels servent, tout simplement, LEURS intérêts propres.

    Pour celà, ils servent leurs donneurs d’ordres, ceux qui leur permettent d’être réélus.

    A ce compte là, les décideurs ne sont pas ceux qui votent, mais ceux qui fournissent du cerveau disponible aux annonceurs, aux partis de gouvernement et aux autres éléments agissants sur la prise de décision « collective ».

    Le peuple dit NON au TCE.

    Les elus disent oui au traité de Lisbonne.

    Les maitres des médias nous expliquent que ce n’est pas le même traité, que c’est bien pour nous et que nous avons le choix entre les deux partis qui ont dit oui malgré nous....

    Les élus, dans ce système, vendent leur vote pour assurer le financement de leur prochaine réélection , le financement de leur micro-parti et les comptes en suisse qui vont avec.



  • non666 non666 21 juin 2013 15:57

    Kerviel est exhibé devant les caméra pou cacher la totalité des pertes de la SG dans les subprimes, les fonds madoff, les emprunts grecs, italiens et chypriotes et le jeu de la roulette boursière avec effret levier x1000...

    Sarkozy a creer le « grand emprunt » pour redresser LES banques ruinés, pas la seule SG.

    En effet 200 milliards par un emprunteur AAA c’est 12 fois cette fois en droit de depense supplementaire pour rembourser les banksters.

    Visiter les sites de la comptabilité IAS et les sites sur les règles « prudentielles » imposées par le groupe de Bale et vous comprendrez toute la mecanique.

    2 ans avant l’affaire Kerviel, la CGT distribuait sur le parvis des tour SG de la defense un trac ou il etait expliqué que 13 salariés etaient plus payé que Bouton, le PDG : tous des traders et uniquement au prorata de leurs gains....

    Il y a bel et bien un systeme au courant des transactions de chacun sinon , comment paient ils les primes des gagnants ?

    Kerviel va toucher le pactole car sinon les autres traders pourraient se couvrir en respectant desormais toutes les règles « prudentielle » et s’interdire les effet leviers qui rapportent tant aux banques. il sera interessant, en fonction du resultat de voir quel media relaie l’information et quelles sont les conclusions tirés par les journalistes sensés suivre le dossier.



  • non666 non666 20 juin 2013 12:38

    Il est inutile de culpabiliser les électeurs de gauche pour ne pas être marxiste, ou même ne pas savoir ce que c’est alors que le PC a renoncé à la lutte des classes il y a déjà 20 ans et que le PS est déjà en pleine reconstruction sociale libérale....

    Citez moi un seul VRAI marxiste en France aujourd’hui ?....

    C’est d’ailleurs ça le vrai problème .

    La Gauche a fixé le Rubicon de sa frontière sur l’orthodoxie marxiste et a milité dessus pendant 80 ans

    En 1991, patatras, l’URSS explose et plus personne ne croit aux solutions marxistes.

    Ou ceux qui vivent du marxistes (deputés PS ou PC, editorialistes de l’humanité et de Liberation) se suicident ou ils expliquent une alternative ou alors ils continuent et font comme si ILS n’avaient pas changé mais que c’est le monde qui est comme ça...

    Rottschild a racheté L’Humanité, puis Liberation et a mis un membre de la french american foundation a sa tete, 6 mois avant le 11 septembre sans qu’aucun gauchiste ne se pose la moindre question ...

    Quand on est con comme ça, mérite t’on autrechose que de mourir idiot ?

    Le FN détonateur mais pour cela, il faudrait qu’il y ait un explosif...

    Ce serait quoi la pensée de gauche de remplacement ?

    Une internationale du travail que les idiots utiles de la gauche de gouvernement ont déjà mis en œuvre a cout de rapprochement familial , de naturalisation de complaisance et de délocalisation au Maghreb ?

    Pourquoi voulez vous que les libéraux aux doigts crochus se battent pour une reforme qui peut être faite par leurs ennemis d’apparence ?

    Le diable arrive, le diable arrive : tous aux postes !

    UMP et PS ont beau crier ensemble, designer le meme ennemi, se rejeter mutuellement la faute.

    l’electeur lui, finit forcement par comprendre qu’ils l’ont trahis tous les deux et qu’ils ont peur tous les deux de la seule alternative qui s’offre...

    Evidemment, pour eux et leurs combines, leurs micros partis domiciliés au Luxembourg(il n’y a pas que Cahuzac), leurs affaires communes dans les ventes d’armes (Angola, fregates, sous marins...), leurs escroquerie en bande organisée (Affaire des lycées d’Ile de France, Mairie de Paris, 92 , filière nivernaise et vendeenne, emplois fictifs, une seule règle s’impose 

    « N’avouez Jamais » car depuis le scandale de Panama, ils savent que ceux qui avouent sont condamnés par l’opinion, les juges et leurs pairs complices pourtant...

    « Aux loups » crie Pierre une fois

    Hi , hi hi, j’ai encore eu les français, ils m’ont reelus....

    « Aux Loups » crie Pierre la deuxieme fois

    Quels cons, les français sont trop naifs, j’ai encore été reelu !

    « Aux Loups » crie pierre une troisieme fois, « le FN est vraiment là cette fois »...

    Pierre a fini devoré par les loups et c’est bien fait pour lui.

    Ils méritent tous la corde, le poteau ou la sodomie en prison

    Couinez tant que vous voudrez en criant « aux loups »...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv