• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

l'Omnivore Sobriquet

l’Omnivore Sobriquet

46 ans célibataire mâle, "poëte amateur", vu ?
Ex étudiant en science ex sous-prolétaire ex musicien. Actuellement je colle des affiches sympas dans la rue et des commentaires utiles sur le ouaibe.
J'aime la poësie française, la messe bien chantée, la politique nationale, la musique populaire anglosaxonne des années 50 à 80, l'aviation, les filles bien élevées, la bière au comptoir.
Je n'aime pas la cathophobie 'de gouvernement', les irresponsables sans frontières, les occultistes en réseaux ferreux, les chats, l'Art Contemporain, les judéolâtres et les antisémites, Ségolène Royal comme Philippe de Villiers.
J'aime bien la police, parfois. Enfin de temps en temps quoi...Et l'Agoravox aussi

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1202 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 octobre 2006 11:47

    La théorie du chaos nous démontre qu’un tirage au sort, ou du hasard pur, injecté à l’intérieur de certains proccessus dynamiques ne les modifient en rien...

    C’est un peu comme entrer dans un pièce inconnue dans le noir et donner des coups de lampe torche.... au hasard, au parfait hasard. La pièce reste toujours la même.

    Arnaque, ça sent l’aranaque, encore un aspect qui dénote l’arnaque (’grande nouveauté’, le tirage au sort ’garantie’, ’je m’y rêve je m’y crois’ ect.) Pour les autres, lire mon chti commentaire 15 centimètres ci-dessus svp.

    Bonjour chez nous.



  • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 octobre 2006 11:22

    De quoi s’inquiète-t-on ?

    De mots creux, tout juste bons à frapper une ’impression de gouvernance’ dans notre hémisphère cérébral droit, simples expressions faciales qui réclament des ’dream-team’, des lobbies noyaux, des fo ’flics’ en soviets bien triés qui vont réclamer des têtes pour de vrai, arbitrer les élégances, dire le juste et l’injuste, ’troller’ comme un le voit si bien ici et maintenant, comme on l’a hélàs si bien vu de 1789 à 1795.

    (j’insiste sur le 95, pour inclure la suite de la Grande Terreur (94), qui a bon dos.)

    L’esprit national, la pensée française d’aujourd’hui -j’avais Europe1 ce matin au radioréveil, ça suffit -, squattée par des zglobs mauves « Comités Citoyens de la Démocratie Participative Royale », pourquoi s’inquiéter en effet ?



  • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 octobre 2006 11:07

    Oh, bien, déclin durable en une crise phénoménale, sachant que ’durable’ ne veut pas dire ’invulnérable’, et que Le Pen à l’Elysée n’est pas forcément une crise :

    Le mardi 24 octobre 2006, Communiqué de Presse de Jean-Marie LE PEN :

    La SNCF, entreprise publique, subventionnée à grand frais par l’Etat, et donc par le contribuable français s’apprête à accorder à un fournisseur canadien le contrat des Transiliens au détriment de la grande entreprise française Alstom.

    En cédant aux principes de l’ultralibéralisme mondial qui considère la France comme un simple espace économique dans un ensemble mondialisé, de surcroît au profit d’un pays dont le marché est relativement fermé, l’Etat se rend coupable d’une trahison : en choisissant un fournisseur étranger, l’entreprise d’Etat jette un injuste discrédit sur la production nationale en suggérant aux clients potentiels du monde entier, une meilleure qualité des équipements canadiens.

    Loin des postures villepinesques, le vrai « patriotisme économique » aurait imposé d’appliquer le principe de préférence nationale notamment s’agissant de commandes payées par une entreprise publique avec de l’argent public. Si le conseil d’administration de la SNCF devait prendre cette funeste décision, elle montrerait qu’il ne conçoit la SNCF comme « entreprise nationale » que lorsqu’il s’agit de subventions ou de privilèges. Le FN demanderait alors le limogeage de Mme Idrac.

    //////////////////////////////////////////////////////////

    On voit qu’un vote juste peut faire beaucoup.



  • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 octobre 2006 10:03

    @ le Péripate, avec votre citation Le Pen, vous démontrez qu’en 1958 JMLP avait une position Algérienne pro citoyenneté. 50 ans après, vous en êtes tout juste à annoner la même chose, que l’(horribilibilibili) état français aurait dû donner la même citoyenneté aux Arabes musulmans - qui avait un statut d’Arabes musulmamns - , qu’aux pied-noirs, à savoir une citoyenneté française, pas une étiquette communautariste. On attend d’autres citations SVP, ça relèverait le niveau de l’Agoravox.

    « ..rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. »

    Ca reste vrai aujourd’hui. Reste à savoir qui fait la loi sur la voie publique.

    @ Vivement2007 (quel beau nom !) et Falloujah (idem !), allez troller ailleurs svp, votre pourriture du débat et du vote2007 ne nous impressionne pas.



  • l'Omnivore Sobriquet l’Omnivore Sobriquet 25 octobre 2006 09:38

    « Wall Street », pas « CAC 40 ».

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv