• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Irony

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Irony 6 septembre 2007 00:31

    Vous reprendrez bien un peu de complot mondial ? smiley



  • Irony 28 août 2007 16:46

    Frédéric lyon

    Je vous suggère tout à fait amicalement de retourner élever le niveau des dernières polémiques sur le tailleur de Ségolène ou une phrase off de Sarko datant de 85. Ainsi vous échapperez à l’insupportable nausée que vous procure cette injection propagandiste d’actualité internationale, pendant que ceux qui se sentent la force d’y survivre pourront en débattre stérilement en paix entre eux, pour le plus grand bonheur de chacun des intervenants. N’est-ce pas là une merveilleuse solution ?

    Notez que j’admire cette saine réaction citoyenne de délation d’agent en service commandé, on ne se méfie vraiment pas assez des crypto-complotistes. Mais de grâce, ne perdez pas davantage un temps qui serait à n’en point douter bien mieux employé sur des sujets autrement importants.



  • Irony 27 août 2007 17:26

    Mais cher vinvin, c’est exactement ce qui va se passer, et le meilleur, c’est que ce sera passionnément débattu à chaque fois. Panem et circenses, et en matière de circenses, les petites phrases de ce genre suffisent visiblement, on peut concéder à Sarko d’avoir su le comprendre et le manier avec une impressionnante dextérité.

    Même s’il sera intéressant de mesurer leur impact quand les gros dossiers seront sortis du bois ce qui ne saurait d’ailleurs tarder.



  • Irony 27 août 2007 17:03

    Un grave dérapage qui nous donne l’occasion de nous réjouir de la saine polémique levée par les vigilants esprits citoyens garants de l’élévation du niveau du débat politique dans le pays, ou pas.



  • Irony 27 août 2007 16:29

    @Ludo

    Le PS est victime de la démultiplication de l’information et du nombre accru de voix discordantes qui s’élèvent un peu partout. En 1993 Mitterrand était encore à la tête de l’Etat et le PS a payé ses errements de gestion, tandis qu’aujourd’hui il est enfermé depuis trop longtemps dans un rôle de contestation divisée qui dessert grandement sa crédibilité.

    Le paysage politique a subi des mutations significatives ces quinze dernières années, en matière de circulation de l’information notamment. Juger à l’aune de la situation de 92 celle de 2007 ne me paraîtrait pas pertinent pour cette seule raison, d’autres ayant été évoquées ci-dessus.

    Cependant il serait grand temps que la gauche se réorganise en deux mouvements bien distincts, certes, plutôt que cette pléiade d’acteurs déséquilibrée.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv