• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 663 4273 33930
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 2 avril 2021 11:53

    @Spartacus Lequidam
    S’il y avait un prix Nobel de la mauvaise foi vous l’auriez eu haut la main. Et aux jeux olympiques de la même mauvaise foi vous laisseriez vous adversaires sur la ligne de départ quand vous, vous seriez à la ligne d’arrivée.
    Votre commentaire est si minable que je redemande pourquoi je lui réponds.
    Ah si car il faut contrer les propagandistes, ce qui ne convaincra pas leurs soutiens, mais au moins permettra à ceux qui veulent avoir une opinion à partir d’éléments factuels de choisir leur voie.
    La GB a actuellement 32,7 % plus de morts que la France (1902 par million contre 1433) et vous racontez quelques mensonges bien sentis : 19 mars 100 décès, le 26 mars 70 décès, le 1er avril 51 décès on est loin des 0 à 17. Et cette baisse de la mortalité est due au vol des doses à l’Europe et grâce aux usines européennes, et grâce aux 480 millions d’euros européens, finançant le laboratoire Oxford



  • Imhotep Imhotep 2 avril 2021 08:58

    @Attila

    Vous ne devez pas savoir lire ou alors vous oubliez des pays dans votre sélection. Il y a aussi coronavirus.app, il suffit de classer par décès par habitant pour vérifier que la France n’est pas en tête en Europe, et je parlais de la deuxième vague en plus, nombre de pays ayant été épargnés par la première ce qui permettait de faire croire qu’ils étaient meilleurs que la France ont malheureusement explosé les compteurs. Et pour cette histoire de russophobes, c’est la grande excuse propagandiste et c’est, en plus dire que ce sont donc des assassins de vouloir refuser un vaccin qui pourrait sauver des vies juste pour cet argument (les assassins sont plutôt du côté du Kremlin cf Navalny - et du deux médecins qui l’ont soigné sont brusquement morts bien qu’encore jeunes, et non du COVID.) Et comparer à la France en doses et non doses par habitant c’est aussi une belle escroquerie intellectuelle. Et trouver des excuses pour l’approvisionnement quand dans la même période trois pays européens ont fabriqué des centaines de millions de doses quand Poutine disait qu’en août le vaccin serait prêt et que ce pays allait déverser sur le monde leur vaccin miracle et précoce c’est infantile.



  • Imhotep Imhotep 1er avril 2021 23:13

    @Attila

    Ça c’est de la propagande de la Russie qui en janvier a déclaré qu’elle avait déposé sa demande. Le 17 février l’Agence Européenne du Médicament a été une nouvelle fois obligée de démentir cette affirmation la Russie n’ayant toujours pas déposé de demande.

    Quant aux doses elle n’a pas vacciné guère plus que le tiers de ce qu’a fait la France à fin mars. Il ne faut pas oublier que Poutine déclarait qu’en août son vaccin était prêt et prêt pour vacciner. On voit la réalité huit mois après 4,8 % de sa population et 11,4 millions de doses (et en trois mois) alors proposer 50 millions il n’y a que les amoureux transis de Poutine pour y croire.



  • Imhotep Imhotep 1er avril 2021 22:56

    @Attila
    la France était le 3ème pays européen en morts par million d’habitants en début d’épidémie, 7ème après le confinement et maintenant 17ème. Dans la seconde vague la France est 21ème et si on compte la progression 2ème / 1ère vague 25 ème. Ça ce sont les chiffres pas les titres des journaux.

    Sans sa contamination initiale très forte et impossible à juguler (le rassemblement évangélique) la France serait un des pays avec le plus faible nombre de morts par habitant. La Nouvelle Calédonie, en France, 0 mort.
    des pays comme le Portugal, la Hongrie, la Pologne, la Moldavie, la République tchèque, la Roumanie, la Bulgarie etc ont dépassé très largement la France, ne parlons ni de la Belgique, ni de l´Espagne, ni de l´Italie, ni du Royaume-Uni



  • Imhotep Imhotep 1er avril 2021 18:44

    Pour le vaccin russe c’est de la pure propagande. La Russie est tout simplement incapable de produire. A ce jour la Russie a vacciné la moitié par habitant de l’Europe et pourtant fabrique le vaccin. La seule hypothèse est une livraison en juin ce qui sera sans aucun intérêt, toutes les personnes vulnérables et la majorité de la population à vacciner le sera. Idem pour la Chine. Ces deux pays font de la communication, de la propagande, de la diplomatie au vaccin mais c’est du toc. De la mise en scène. Pourquoi la Russie n’a-t-elle donc pas déposé sa demande en août dernier puisque selon Poutine tout était prêt ? La Russie a déposé tardivement sa demande (mi mars) ce qui lui permet de faire croire que l’Europe refuse. La Chine n’a même pas déposé de demande pour ses deux vaccins. Du reste AstraZeneca a fait pareil plus d’un mois après le Royaume-Uni. Pourquoi donc pas en même temps ? Après, car cela leur permettait de gagner du temps et ensuite d’accuser l’Europe.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv