• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Imhotep

Imhotep

Quelques études, un peu de sport antan, encore un peu de temps en temps, j'aime lire. J'ai l'espoir que la générosité et l'honnêteté puissent, le plus possible, guider nos actes. 
 
A propos, vous pouvez toujours télécharger gratuitement ici  : Les douze lunes du guide ou in Sarkozyae annus horribilis
 
Et également gratuitement cet ouvrage, une biographie pamphlétaire non autorisée que vous pouvez agrémenter de cette vidéo (une lettre d'amour) : Monsaigneur Lefebvre
 
Un autobiographie apocryphe de Nicolas Sarkozy tout autant gratuite : Avant je n'étais pas Carlito.
 
Et un dossier complet gratuit sur l'affaire Tapie/Adidas ici et les affaires de Woerth .
 
Et un petite nouvelle tout autant gratuite : Révolution 
 
 
Et enfin Sarkozy et ses méfaits :
 

Apple Store
Le Sarkozyland et ses méfaits
 
Le Sarkozyland et ses méfaits(issuu)
 
Par ailleurs, en 2012, rédaction d'une petite histoire du Mouvement Démocrate et de François Bayrou
 

Tableau de bord

  • Premier article le 23/10/2007
  • Modérateur depuis le 27/11/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 663 4273 33930
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 2473 1899 574
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Imhotep Imhotep 26 juin 2021 14:08

    @Baron de Risitas
    Parole d’un hypertrophié du moi et de son autosurestimation. Il y a une théorie comme ça des êtres supérieurs qui a fait quelques dégâts.



  • Imhotep Imhotep 26 juin 2021 12:56

    @leypanou
    Vous voulez nous parler du Brésil et de Bolsonaro ou bien des 7 membres de l’équipe de Raoult récemment contaminés dont deux à l’hôpital et un en soins intensifs tous ayant pourtant croqué leur Hydroxychloroquine quotidienne arrosée d’Azithromycine ?



  • Imhotep Imhotep 26 juin 2021 12:51

    @xana
    Ce n’est pas la clairvoyance qui dictent ces deux commentaires puisque ce livre au contraire est l’opposé de la peur. Comme quoi être comploplo ne donne pas un esprit très lucide et capable de lire les mots qui sont écrits et les phrases qu’ils forment pour enfin comprendre les idées émises. C’est difficile, je sais.
    Ensuite le premier livre ayant été gratuit un travail d’un an mérite sans doute, selon la CGT, FO et autres amis des travailleurs, d’avoir une juste rémunération et que l’on en parle. Quant à moi je suis un lecteur bénévole qui ne touche rien pour avoir écrit cet article comme les 600 autres.



  • Imhotep Imhotep 26 juin 2021 12:43

    Les comploplos sont de sortie. Alors que la loi qui permet de sortir de l’état d’urgence sanitaire est votée, les voilà-t-y pas qu’ils nous promettent l’inverse.

    Le propre d’un comploplo est de se croire supérieur, de savoir ce qu’il se trame de façon occulte, un éveillé fier de lui, un résistant demi mou qui se prend pour un héros, un aveuglé qui ne recueille ses informations que dans le trou de bassefosse de l’anti-science, de la calomnie, de la diffamation, du bruit de couloir, et de la machination dont, vrai de vrai, ils ont repéré tous les signes et même les invisibles. Ce sont des hommes qui valent quatre milliards avec des yeux bioniques qui voient partout où la grande conspiration se niche.

    Ah la grande théorie de la peur instillée dans les démocraties pour gouverner les âmes. La peur, elle existe en Chine, en Russie, au Bélarus. Là elle est réelle avec assassinat, emprisonnement politique, procès truqués, mise au cachot pour délit de déviance politique quand eux ici peuvent déverser leur tombereau d’insultes sans ne rien risquer.



  • Imhotep Imhotep 2 avril 2021 12:14

    @LeMerou
    C’est sûr que dans votre grotte sous-marine, vous, vous auriez infiniment mieux fait et vous vous seriez protégé contre la corruption du laboratoire AstraZeneca. En attendant ces mêmes technocrates ont signé des contrats avec Pfizer et Moderna et ces contrats sont respectés, et le R-U a aussi signé avec ces laboratoires. La conclusion est simple, ce n’est pas l’Europe qui est en cause mais le coupe R-U AstraZeneca. Vous faites partie de ceux qui accusent le volé de l’avoir été, la violée de l’avoir été et, en fin de compte, vous êtes du côté des escrocs car ce n’est plus de leur faute (finalement ils ont escroqué, c’est parfait pour eux, ils en avaient la possibilité et ils l’ont fait, ils sont donc très forts, il faut les féliciter). Je préfère être du côté des victimes et espérer que les escrocs en payent le prix. Chacun sa philosophie ; la vôtre est peu reluisante. Elle est celle des petits loubards de quartiers qui tapent les faibles en bande et qui s’en flattent. 

    C’est fou cet orgueil de ceux qui ne savent sans doute même pas lacer leurs chaussures et qui regardent de haut ceux qu’ils appellent les technocrates se croyant supérieurs car ils peuvent les insulter dans l’anonymat et, en plus, sans rien connaître de la complexité des contrats. On dirait du Sarkozy. Ou le supporter au bide proéminent avec ses charentaises, affalé dans son canapé une huitième bière à la main, qui ne court pas dix mètres et donnent des leçons à Pelé. Enfoncer un autre n’a jamais élevé qui que ce soit. Au contraire, pour mettre la tête d’un autre sous l’eau il faut se courber. Vous vous courbez et comme vous ne partez de pas bien haut, ces technocrates sont bien au-dessus de vous.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv