• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

herve33

Un simple internaute qui s’interesse à l’actualité , qui n’est pas pleinement satisfait des infos que nous fournissent les médias traditionnels . Profession ingénieur electronicien 

Tableau de bord

  • Premier article le 01/05/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 931 25
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • herve33 24 août 2012 17:43

    On sait depuis longtemps que le FhaiNe ( l’auteur est un membre de ce parti ) n’aime pas la Culture , or pour créer quelques heures de spectacles , il faut des heures et des heures de travail . Comme d’habitude , on cherche des boucs -émissaires . Aujourd’hui les intermittents , demain les profiteurs de la sécu , alors que le vrai problème , c’est qu’actuellement la cause première du chomage est bien la mise en concurrence des salariés européens avec le reste du monde . L’emploi devient un handicap pour les entreprises et les vautours de la finance réclame toujours davantage de profits .

    Les intermittents sont avant tout des précaires , essayer de trouver un logement ou un prêt si vous dites que vous êtes intermittents , vous êtes éjectés de suite , alors les intermittents disent qu’ils sont étudiant , et ils sont obligé de cacher leur status .



  • herve33 13 août 2012 12:32

    L’action de Sarko , caniche de l’OTAN et de la politique guerrière d’Israel , quelle est le bilan réel de la guerre en Lybie pour le peuple : un recul de 50 ans en arrière ce qui concerne les droits de l’homme et surtout de la femme , les différentes tribus qui se déchirent pour obtenir le pouvoir , et le retour de la charria et du fondammentalisme islamique .

    Encore Hollande et Sarkozy , même combat , on nous fait croire qu’ils sont opposés , en fait comme tous les policards de tous poils , ils ne pensent qu’à leur privilèges payés par les bankters et les industriels de l’armement qui n’ont jamais gagné autant d’argent .



  • herve33 28 juin 2012 13:05

    Cela fait longtemps que les socialistes font de la politique de droite néolibérale , ce sont eux qui ont voté le traité de Maastricht , ainsi que toutes les lois favorisant la libre circulation des capitaux . Souvenez vous de Pascal Lamy , directeur de l’OMC qui prône la libre concurrence et mondialisation .

     Ces politicards se foutent des citoyens , ils ne pensent qu’à leur carrière .



  • herve33 29 mai 2012 13:04

    Cet article est de la pure propagande pour l’UMP . Le quinquenat de Sarkozy a été catastrophique , hausse du chomage , chute du pouvoir d’achat , précarisation des classes moyennes et inférieures , incapacité d’ appliquer quelque ce soit qui aurait pu nous sauver des vautours de la finance ., chèque en blanc donné aux banques après le crash d’octobre 2008 , là où toute la finance mondiale a failli s’écrouler .

    Hollande nous aura libéré de cet énergumène pour ne pas dire abruti de Sarkozy , c’est déjà pas mal .

    Sinon , la question principale concernant Hollande , c’est sera t-il capable d’imposer des mesures qui régulent et empêche la finance et la spéculation de continuer le massacre de l’économie ????

    La Grèce est entrain de couler à la spéculation sur la faillite de l’etat que réalisent des fonds vautours situés dans des paradis fiscaux . Tant que les multinationales utiliseront les paradis fiscaux ( notamment le luxembourg ) pour ne pas payer d’impôts , la crise actuelle s’intensifiera . 

    Voir Cash Investigation sur les paradis fiscaux , reportage édifiant diffusé par France 2 .



  • herve33 18 mai 2012 13:05

    Ce qui se passe en Grèce et en Europe ressemble beaucoup à la stratégie du choc écrit Noami Klein . On asphyxie les pays avec des dettes qui seront pratiquement incapables de rembourser , puis le FMI et la banque mondiale vient au secours en prêtant quelques milliards à condition de tailler dans tous les services sociaux et les investisseurs rachètent les principaux services publiques et biens publiques rentables . Cela s’est passé au Chili , ainsi après la chute de l’Empire soviétiques et maintenant cette mesure est appliquée à l’Europe , d’abord la Grèce , mais sans doute le reste de l’Europe par la suite . 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv