• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ernst

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 280 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ernst 14 mai 2009 21:56

    Et puis, tant que vous y êtes, pourquoi ne pas faire remarquer le ridicule de cette effervescence médiatique, réunissant 80.000 spectateurs, 6 millions de téléspectateurs, la musique du Biniou Breton, les remerciements réitérés de France 2 pour l’audience


    tout ça pour une équipe nationale loin d’approcher les Gunners, les Chelsea et autres professionnels.

    Petite France chauvine, rétrécie, ridicule et cocorikesque. Et qui trouve encore la salive pour gloser sérieusement , mêlant Kant et Platon à ce non évènement ...

    La gloire d’écrire vous empêche de voir le ridicule du sujet.


  • ernst 14 mai 2009 21:35

    Il y a erreur sur l’artiste.


    Populaire ou pas, il se fait également gruger par les Maisons de disques, les directeurs de théâtres, les producteurs de films, les émissions de télés. Nib, on lui vole ses droits d’auteur, on le carrote sur le nombre de spectateurs quand il est au pourcentage, on lui inflige une Loi Hadopi dont il ne verra jamais la couleur.

    Les télés ?... gratuites, sous prétexte que ça lui fait de la pub. Les passages radios ?... les interprètes ne touchent rien, les droits étant réservés aux producteurs, auteurs, compositeurs. Evidemment il y a les maqueraux du métier qui signent des oeuvres sans en être l’auteur. De 7 à 77 ans.

    La seule force que craint le Pouvoir, c’est celui de la création. En affamant les artistes, le Pouvoir met en place des Laetizia dociles, mafieuses dont il fait des stars, à juste titre fustigées par l’auteur.

    Mais ne vous y trompez pas. les vraies stars sont mortes de faim depuis longtemps.

    Populaires ou pas.


  • ernst 11 mai 2009 14:16

    Et vous croyez en plus que AVox vous aide à démocratiser vos angoisses ?



    Fliqué comme le reste, ce site ne laisse passer que les suppositions hétérogènes, obsolètes bien que fondées, qui n’indiquent jamais, sous peine de censure, le nom de l’organisation manipulatrice.

    Et j’en sais quelque chose.



  • ernst 4 mai 2009 23:33

    A propos de balle dans le pied, et sans vouloir mettre davantage d’âne sur la mule, de Gaulle aussi, ce qui lui évita de partir au Front lors de la première Mondiale.


    Mais là n’est pas la question.

    Croyez-vous que Bayrou soit aussi naïf que vous ?...

    Il veut, comme les autres le pouvoir pour lui seul et sait très bien, pour être de la même génération, que s’il ne tire pas sur le pianiste, il n’aura jamais accès à la grande musique de l’Elysée.

    Cessez de rêver. Si vous ne prenez pas le pouvoir, il reviendra, quoi qu’il arrive, de droite comme de gauche, idem au centre modemeux, à un franmac qui appliquera les ordres de l’Ordre.

    Point barre.


  • ernst 4 mai 2009 23:14

    Vous n’avez pas vu où notre cher Obama voulait en venir : c’est le deuxième Président ( après Kennedy ) des EU qui ne soit pas Franc- Maçon . C’est à eux, et non aux chrétiens que ce discours s’adressait.


    Navré, vous devrez revoir la copie.

    Et surtout réfléchir à cette deuxième proposition qui est de loin meilleure que la vôtre. C’est bien l’homme au tablier qui lui a soufflé, lors de son serment d’investiture le mot faithfully mis à la mauvaise place. Chausse-trappe naïve, évidente, mais qui avait suffisamment d’importance pour que Obama, dès le lendemain, reprenne son serment en le remettant dans le bon ordre.

    N’oubliez pas que l’Eglise, dès 1736, excommuniait les franmacs. Bush n’est pas un chrétien, c’est un franc.maçon. Et les allégations patelines de Alain Bauer ne changeront rien à l’effroyable massacre culturel de l’Occident commis par eux.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv