• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

ernst

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 280 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • ernst 24 septembre 2009 19:01

    Villepin est coupable. C’est Sarko qui l’a dit. Et ça se voit en effet, il mesure quarante centimètres de plus que l’autre. Impardonnable.


    Sur le fond de l’affaire, c’est un usage courant d’appâter des clients potentiels avec des affaires généralement instrumentées par Denis Robert. Qui écrit ce qu’on lui dit, moyennant discrétion et protections en tous genres.

    Il aura fallu toute la naïveté de Villepin pour tomber dans un piège aussi grossier, surtout émanant d’un organisme, Clearstream, dont il eut dû savoir qu’à l’origine, il s’appelait Cedel. Soit : Clearing Eric de Lavandeyra. A la têt duquel se trouve l’ancien trader d’E. de Lavandeyra, Patrick Grumann. Ce dernier ayant ètè condamné pour l’Afaire Péchiney a neuf mois de prison ferme.

    Que du beau linge. Tous GLNF.

    Nous savons tous les liens maçonniques étroits qui lient Eric de Lavandeyra et la Loge Silence ( GLNF Bd Bineau - Neuilly ), qui accueille en silence, comme son nom l’indique les huiles de la Droite française. ( Pasqua, Balkany, Devedjian, Schuller etc...etc...) Ainsi que leurs éminents filleuls, tous au gouvernement.Dont Ky vous savez, filleul de Pasqua.

    Le piège grossier dans lequel est tombé Philippo-Dominique est une question de cours : on montre un listing, falsifié par le suspect lui-même, instrumentalisé par toujours le même Denis Robert pour faire sérieux et médiatique, on rend alors la chose publique par la victime supposée...Outrée qu’elle est que l’on ait pu supposer qu’il planquait son fric au Luxembourg. Quelle Horreur !...s’écrie la victime, qui sait très bien que son fric se trouve partout SAUF là...

    Pour faire vrai on délègue un autre franmac dans la combine EADS, Gergorin qui pousse au crime et envoie direct le faux listing à Van Ruymbecke...De qui se moque-t-on ?

     on attrappe le couillon de service, le rival politique, le beau Dominique ( non seulement il est grand mais en plus il est beau, avec particule...ce chien !...)

    On en a vu d’autres, Monsieur Sarkozy, mais entre temps, avec votre bande de pourris, vous avez ruinè la France...

    Je rêve de voir un jour l’arroseur arrosé... et les français enfin maîtres d’une démocratie véritable, aux antipodes de la honteuse Gabonerie qu’ils acceptent aujourd’hui, droite et gauche confondues...






  • ernst 21 septembre 2009 04:08

    Ou bien je me trompe, ou bien Dany le Rouge a expliqué très clairement QU’IL N’éTAIT PAS CANDIDAT. Il a du reste raison, ses propres déclarations concernant les petits garçons lui fermant, pour quelques années au moins, les portes d’une éligibilité convenable. 


    Ce qui faisait pendre la langue de Manuel Valls, plus arriviste et lèche-cul que jamais. Les yeux rapetissés de convoitise, il tentait d’introduire sa langue experte dans le discours du chef. A défaut.Sans vraiment y parvenir.

    Mais j’ai senti une nette inflexion du chef sur les petits partages entre amis. Pourquoi s’affilier avec une gauche qui rend publiques (C à voir ) ses magouilles internes, lesquelles durent parait-il depuis trente ans. Quel gentil porteur de carte n’a pas la tentation de brûler en Place de Grève son autocollant et d’envoyer aux plottes un Parti qui se fout de sa gueule et de son vote depuis le même laps de temps ?... En effet, pourquoi ?..., 

    Ce que j’ai compris du discours hors champs de DCB est ceci : soyez communistes, UMP, Même Socialistes si le coeur vous chante. Ceci ne regarde que vous. Mais le discours Vert est hors parti, ses propositions à visée mondialiste, ses projets peuvent attirer des votants de tous bords pour une cause supérieure.

    Le fait que Dany ne puisse être chef ne signifie pas qu’il souhaiterait qu’un autre y fût à sa place. Et surtout pas Valls. Et il prend Hulot pour un foutriquet. Du reste il ne peut garder son aura de tribun qu’en conservant le langage Collucchien qu’il pratique avec bonheur. Vous le voyez sur fond couleur drapeau en costume trois pièces et s’appliquant à prendre le ton Guaino ?...

    Pas fou le Dany.

    Une petite fenêtre vers la Démocratie participative européenne serait-elle en train de s’ouvrir ?... Le peuple aurait-il enfin envie de prendre la parole en direct, sans plus passer par ses véreux porte-parole habituels ?... Miam !...Quand donc ?...

    Quand les Français cesseront de se chercher à toute force un Père Idéal dans un Sarkozy, un Valls, un Le Pen, une Ségolène.Tous bonnets blancs. Et blancs benêts.


  • ernst 1er septembre 2009 17:02

    La présence d’Obama et surtout son discours aux obsèques de T. Kennedy, grande première pour un Président en exercice est une indication de sa stratégie.


    Révélatrice de ses déboires, la phrase qu’il a prononcée au début de l’éloge, astucieusement brouillée par le commentateur français. Laquelle stigmatisait ce à quoi la famille Kennedy n’a pas collaboré, ce qui leur a coûté cher, à savoir la franc-maçonnerie. Et surtout ce contre quoi il s’élève. Déclaration de guerre en bonne et due forme.

    Les journaux, la CIA sont quelques uns des leviers du pouvoir maçonnique américain, tout comme Sarkozy est leur champion en France.

    La stratégie d’Obama ? Elle sera longue avant la purge mais il a déjà commencé à la mettre en place. Les enquêtes sur les dérapages de Guantanamo en sont un exemple avec remplacement immédiat des responsables. Franc-maçons bien entendu

    Carter , pourtant franc-maçon avait essayé d’endiguer en son temps les dérives maçonniques en flanquant dehors 600 fonctionnaires du FBI. On a vu le résultat avec le flop désastreux lors de la récupération des otages en Irak. Retour du berger à la bergère.

    Obama effectivement doit compter sur ce qui, contre toute attente, l’a mené au pouvoir : le bouche à oreille. 

    Il nous faudra avoir l’oreille fine pour entendre ses avancées. Un bon moyen d’en être averti ? la virulence exagérée, pathétique des accusations d’hitlérisme, la fausseté des sondages. Cela n’est pas l’écho forcément d’une réalité mais de la peur des franc-maçons qui perdent du terrain. Pourquoi ? Tout simplement, ils sont passés de mode et les jeunes les considèrent pour ce qu’ils sont : de vieux croutons.. 




  • ernst 28 août 2009 03:44

    Dans cette frénésie pondeuse, combien de français de souche ?...


    Effectivement problème de non retour sur investissement car l’argent gagné par ces populations est en partie destiné à nourrir des familles du Bénin ou du Mali.Ce dont je me réjouis. Comment dans ces conditions cocoricoter au sujet de ces mêmes naissances, comme propriété nationale alors qu’elles grèvent nos aides sociales sans approvisionner notre pouvoir d’achat ?...sans élever le niveau de notre enseignement ?

    Ouais, d’accord, c’est incorrect...


  • ernst 17 juin 2009 02:38

    Et pour quelle raison faut-il absoudre, alors qu’il ne s’agit pas d’une rumeur sans fondement mais bien d’une confession venant de l’intéressé lui-même, Dany-le vert ?...


    Je m’esscuse bien, mais, même vert, un suborneur d’enfant reste à mes yeux un criminel. Un malade qui ne peut en aucun cas venir me donner des conseils de moralité civique, politique ou écologique.

    Ce type devrait être en taule, comme d’autres qui n’ont pas fait pire mais sont objets de vindictes publiques. On se demande pourquoi cette aménité électorale...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv