• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Emile Red

Emile Red

Humaniste, Humoriste, Historien...’hachement raleur. 

Tableau de bord

  • Premier article le 24/08/2006
  • Modérateur depuis le 14/03/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 27 4466 1645
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 60 46 14
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Emile Red Emile Red 27 avril 2011 16:02

    Vous croyez vraiment ce que vous écrivez ?

    Alors comme ça les deux zouaves des médias auraient les chiffres ?

    Je ne suis pas matheux mais si je compte, à 200 000 entrées légales, il faut 10 ans pour arriver à 2 millions, soit 100 ans pour 20 millions et nous ne sommes pas encore arrivés à 50 % de la population locale qui en même temps progresse aussi...

    Comme quoi quelques multiplications font des trouilles populistes un véritables siphon à la bêtise humaine si peu française mais si bien partagée universellement.

    Et puis, quand bien même, la France ne vous appartient pas, comme elle n’appartenait pas à tous nos prédécesseurs qui furent envahis tour à tour par ceux qui devinrent siècle après siècle nos ancêtres.

    En plus je trouve particulièrement étrange qu’un Français qui se voudrait défendre nos pseudo valeurs nationales prenne un nom qui flaire bon la vraie et insidieuse invasion anglo-saxonne, vous savez celle de Waterloo et de Trafalgar, de Microsoft et du football...

    Toujours est-il qu’entre perdre son temps devant votre pantomime ras du front qui va baver d’aise demain devant la perfide couronne Britannique et un bon couscous partagé entre amis sans souci du bronzage de l’un ou des coups de soleil de l’autre avec comme dessert une bonne pétanque soulignée d’éclat de rire, le choix est sans aucune équivoque, pour un être sensé, raisonnable doué d’un minimum de sociabilité, en bref pour un Français digne de ce nom...

    La seule chose qu’on peut vous accorder est que les Français aiment la vérité, ce qui revient à vous exclure de fait de cette collectivité, mais celle des clowns pathétiques vous reste entièrement ouverte.



  • Emile Red Emile Red 23 février 2011 09:55

    Étrange comme les gens qui n’ont aucun pouvoir peuvent faire supprimer un commentaire qui les met en défaut.

    Alors Morice ça te gênait tant d’avoir été renvoyé dans les cordes que tu as joué des ciseaux ou feint la pleureuse pour que ma réponse à tes allégations musicalistocs disparaisse ?

    Surtout que je t’y bougeais, certes, mais ne t’y insultais pas... c’est donc cela ton sens de l’éthique pour lequel tu es si prompt à réagir ?
    Et ne viens pas récuser ton implication sécatrice, le mododo a assez de travail pour revenir sur un texte de plusieurs jours sans qu’un gugus des petits papiers ne vienne rognonner.

    Tu es pitoyable...



  • Emile Red Emile Red 23 février 2011 08:41

    Mais tu es un grand malade...

    Tu ne manques pas de culot, tu vas chercher un article qui date d’avril 2007 et si je n’ai pas changé d’un iota en 4 ans, on ne peut en dire autant d’Avox, ce qui était une chance pour la liberté d’expression est devenu un nid pour l’extrème droite, une annexe d’hôpital psychiatrique pour d’autre ou les mêmes et n’a plus rien à voir avec le but désintéressé du départ.

    En plus, tu ne manque pas d’air à vouloir jouer les pères la morale quand on lit ta prose soporifique autant que psycho-pathologique et les quantités incroyables d’insultes qui agrémentent tes commentaires.

    Plutôt que de vouloir chercher des poux où ils ne sont pas, vas relire la charte et viens donc en toute honnêteté me dire qu’elle est respectée, que tu la respectes...

    Tu as toujours considéré comme bon nombre de piliers que les commentaires ne devaient être que louanges au risque de se faire éreinter par tes saillies et celles de tes zélateurs, malheureusement, le monde ne fonctionne pas sous ta seule conception et ce que, benoitement, tu penses anodin sonne explicitement pour les cibles et tu n’ignores pas mes origines, alors antisémite (?), oui souvent.

    Maintenant je ne suis pas le premier ni certainement le dernier à souligner que tu considères le peu qui reste d’Avox comme ta chose, alors sois décent, ou tu es partie prenante des lieux et la probité devrait te pousser à le déclarer, ou tu n’es rien de plus qu’un quidam quelconque et tu n’as aucun droit à te poser comme la sentinelle du site. Ta facilité à jouer les procureurs ne te donne aucun pouvoir supérieur, il serait agréable à l’ensemble des visiteurs que tu adoptas un comportement raisonnable et consciencieux.

    Quant à ta dernière rosserie, tu n’as aucune aptitude à définir qui sont ou ne sont pas mes amis encore moins à dicter ma conduite en dehors de ce terrain-ci surtout en maniant la calomnie et la médisance, je te sommerai donc de cesser de m’importuner sur tout sujet me concernant sans lien formel avec Avox, tu n’es pas vierge de facétie et il serait regrettable d’étaler sur ces pages ton CV et l’ensemble copieux de tes errances.

    Sur ce je ne reviendrai pas sur cette page lire une quelconque réponse, pour une fois, fais preuve de maturité et d’humilité en t’abstenant...

    Bye et à la prochaine.



  • Emile Red Emile Red 22 février 2011 09:15

    Marshall DSL100

    C’est quoi cet article

    Bon c’est déjà pas mal, le Morice arrive enfin à presque différencier une ES335 d’une ES355 sauf qu’il ne parle que de la différence visuelle mineure puisqu’un sélecteur peut être adapté à n’importe quelle guitare... passons.

    Mais alors le reste.... le reste .... c’est le salon international de l’incompétence...

    Du micro hors phase... (le plus simple électricien sait que hors phase veut dire coupé...) que le pauvre Morice confond avec des micros phase inversée, appliqué sur un montage à multiples micros simple bobinage avec, généralement, un interrupteur inverseur pour rétablir la polarité originelle des phases, technique employée par Hendrix à la fin des sixties qui détournait le sélecteur de sa strato à ces fins.

    Au bottle neck en cuivre... qui ne devait pas durer longtemps ... ouarfff !!!

    En passant par le Marshall DSL 100 qui est une référence uniquement pour Morice, tout guitariste normalement constitué parle de tête Marshall JCM, il est vrai qu’il faut être un minimum du milieu...

    Enfin cet article c’est le salon du souk du bazar de la brocante, où les clés se mélangent avec les frettes qui côtoient le bois et quelques musicos en mal de chambre Echoplex has been et de wah wah marque mal...

    Encore une logorrhée incroyable d’incompétence made in Gogole...

    Juste une question au journaliste citronien : tes gratteux, ils ont pas de cordes sur leurs râpes ? Parce que ça leur est utile des cordes... enfin je dis ça, je dis rien hein !!!

    Cry Baby .... ouah ouah !!!



  • Emile Red Emile Red 22 février 2011 08:31
    « ah ah ah : il est inécoutable désormais, son son a trop vieilli et sa technique était trop frustre. »

    N’importe nawak...

    On voit le niveau, comme si le ressenti en musique se mesurait à la qualité d’un son ou d’une technique.

    J-S Bach avec ses vieilles orgues de bois vermoulu et sa technique d’un autre siècle est une horreur pour les oreilles, bien sûr, sauf que les enregistrements .... ouarfff !!!

    Ca va bien les conneries...


Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv