• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

nounoue

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 182 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • nounoue david samadhi 2 mars 2009 17:20

    les politiciens sont dépassées par l’internet tout comme l’industrie, leurs lois ne changerons rien, après le p2p ; il y a d’autre moyen bref c’est comme pour le livre numérique le jour ou les lecteurs électronique seront au point, je vois pas ce qui empêchera le monde d’arrêter de produire de la paperasse ... à outrance ...
    bref ils feraient mieux de s’occuper des paradis fiscaux cette bande de corrompues



  • nounoue david samadhi 25 février 2009 21:04

    Il ne faut pas oublier les chambres de compensations et tous les gens qui travaillent comme des collaborateurs de ce système bancaire et spéculateur complètement inutile et qui ne sert qu’a detourner l’argent publique vers des actionnaires et des fonds de pensions qui après rachète la dette des états pour enfin faire capoter les services publiques merci au FMI et à L’OMC
    ps :

    Entretien avec Ignacio Ramonet autour de son livre "Le krach parfait".
    Ancien directeur du Monde Diplomatique, Ignacio Ramonet décrit comment se sont mis en place depuis plusieurs décennies, les éléments qui ont favorisé l’explosion de la crise qui sévit depuis l’automne.
    Il analyse les éventuelles conséquences, sociales et géopolitiques, qui pourraient résulter de ce krach, et propose une liste de mesures pour refonder l’économie sur des bases plus démocratiques.

    Programmation musicale :
     Jocelyce Labylle : Grèves an payi la
     Loco Locass : Libérez-nous des libéraux
     Peter Tosh : The day the dollar die
     Seu Georges : Trabalhador

    Livre :
     Ignacio Ramonet : Le krach parfait. Crise du siècle et refondation de l’avenir
    éditeur : Galilée (2009)

    http://www.la-bas.org/article.php3?id_article=1620

    Suite de l’entretien avec Ignacio Ramonet autour de son livre "Le krach parfait" (Galilée)

    Programmation musicale :
     Jocelyce Labylle : Grèves an payi la
     Keny Arkana : Ordre mondial
     DJ Shortcut : Impeach the president
     Abraham Inc. : Moskowitz and loops of it

    Livre :
     Ignacio Ramonet : Le krach parfait
    éditeur : Galilée (2009)


    Il faut introduire la taxe tobin, et créer une autorité mondiale de régulation boursière à l’ONU ! G192



  • nounoue david samadhi 30 décembre 2008 15:04

    Trichet et les tricheurs .

    Les économistes à mon secours , je ne voudrais pas mourir trop idiot , ( merci).
    Jusqu’à ce jour , les milliards d Euros , le montant ( il y en à tant que compter le nombre m ‘épuise à comparer aux quatre sous de mon porte-monnaie )
    Si j’ai bien compris ces milliards d’Euros mis à la disposition des dirigeants , cadres et employés des Banques
    sont tout simplement des valeurs virtuelles ,

    Si comme avant , c’était la planche à billets qui tournait 24 heures sur 24 pour répondre au préoccupant besoin des banquiers , si ces derniers devaient comme avant l ‘euros présenter leurs disponibilités lors de la compensation à la Banque de France ???
    Serait-ce possible encore aujourd’hui oui ou non ??

    Donc avec ces tonnes de billets nous pourrions en arriver , comme après la guerre de 39/45 en Allemagne , aller chercher sa baguette de pain avec une brouette remplie de billets , tout comme dans certains pays d ‘ Afrique aujourd’hui . ???


    Là est toute la nuance !!! ce sont des sommes si importantes qu’elles restent et sont surtout virtuelles , sauf que dans ce cas et pour une meilleurs compréhension ce sont , si j ‘ai bien compris les gouvernements de chaque état qui cautionnent les montants proposés , soit au travers de la B.C.E. ou la F.E.D , ou la banque Nationale d ‘Angleterre , ( bien que cette dernière à encore le droit de battre monnaie en réelle .)
    Et toujours si j ‘ai bien compris ( rectifier si je glisse ) , ces grands organismes Bancaires , cités et bien d’autres aussi , ne sont en fait que des Banques privées , composées par des capitaux d ‘états et de capitaux privés ,
    Question est ce oui ou non ?
    Les banques centrales fonctionnent , si j ‘ai bien compris comme de très grandes banques privées ??
    Ainsi donc ces banques privées prêtent des sommes faramineuses grâce à la caution des états , mais certainement pas gratuitement ????
    est-ce que je me trompe ???

    Les intérêts bancaires qui les débourse de sa poche ?
    les utilisateurs donc , le citoyen lambda ,
    oui ou non ?

    De fait l’état prête aux banques , mais doit payer les intérêts Bancaires , car les Banques n ‘ont plus d ‘argent !!! Curieux système .
    En fait c ‘est comme si je me prête de l’argent et je me dois de payer sur mes moyens des intérêts sur mon propre capital que je me suis prêté, c’est presque RIGOLO .

    Mais hélas ce n’est pas si marrant , car les dindons de la farce c’est encore les plus démunis , le plus grand nombre qui vont rembourser les intérêts des sommes faramineuses misent à la disposition d ‘une bande de COQUINS , qui disposent eux mêmes des fonds financiers à leur pouvoir discrétionnaire sans rendre de compte à personne y compris des grandes institutions financières gérées par d ‘honorables escrocs qui sans vergogne le proclame sur toutes les ondes jusque dans les prétoires .

    Mais les cercles du pouvoir , s’ offre vacances , grand luxe, les dirigeants d’états aussi , comme si de droit , l éthique le devoirs des dirigeants s’était dissous dans le fait du Prince ou dans le grand retour des privilèges d’antan .
    Ou est l ‘ éthique des valeurs Républicaines . ?
    Le fascisme devrait être appelé corporatisme,
    Le fascisme c’est l’intégration de l ‘état et le pouvoir du marché.

    source mariane2



  • nounoue david samadhi 10 décembre 2008 21:45

    deja si il y avait pas les paradis fiscaux et les chambres de compensations sans parler du super reseaux informatiques bancaire, deja je penses que sa irait mieux ;

    tien smr borlo vient de découvrir qu’il existe des sociétés qui place l’argent dans les paradis fiscaux !
    mais qu’elles bandes d’hypocrites ...
    et les marges arrierent etc etc



  • nounoue david samadhi 10 décembre 2008 15:14

    et incerer un logicel traceur dans le reseau informatique des paradis fiscaux et des banques afin d’appliquer enfin la loi de al redistribution des richesses ! vous trouvez pas qu’il y en a assez de cette escroquerie j’en reviens pas rien ne change ... au moins la jeunesse grec, elle se revolte pour quelquechose, je me demande parfois si les emeutes enfrance n’ont pas été programmer ? bien à vous
     smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv