• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Bertrand Damien

Bertrand Damien

J’ai occupé mon temps professionnel pendant une vingtaine d’année dans les télécoms, pionnier des services vocaux (premier services bancaires des Caisses d’Epargne et de Libération en 1989-90, pionnier de la VoIP depuis 1996). Dernièrement, je dirigeais un département de conseil en stratégie Télécoms et Multimédia dans une entreprise à vocation internationale. Un peu de philosophie en faculté à Toulouse, puis créateur d’entreprises, très très actif et feignant tout à la fois (principe de conservation de l’énergie). Créatif et humaniste avant tout. Auteur de nouvelles et poésies (Publibook, 2000), et musicien à temps plein dorénavant car j’ai quitté les télécoms depuis juillet 2006 pour ne me consacrer qu’à la musique (Label ESP Music, production, compositeur et bassiste du groupe Ain’t No Dub) 

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2006
  • Modérateur depuis le 26/01/2010
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 353 692
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 81 28 53
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires



  • Bertrand Damien Bertrand Damien 2 février 2010 13:33

    Votre précédent n’est pas argumenté statistiquement. On devrait faire une enquête statistique pour savoir combien de jeunes filles musulmanes ont été déscolarisées (ça m’étonnerait qu’il y en ait beaucoup puisque la scolarisation est obligatoire et que c’est correctement surveillé par des procédures administratives parfaitement appliquées), et tant qu’à faire, enquêter statistiquement par des interviews qualitatives et représentatives statistiquement sur le vécu réel des jeunes filles qui n’ont plus à porter le voile à l’école.



  • Bertrand Damien Bertrand Damien 2 février 2010 10:47

    Christian, je peux pisser avec vous ?

    Car de toutes les manières, ils ont tout faux. Seule l’Eglise Orthodoxe de la Vache d’Or professe la Vraie Foi.

    Lisez donc ceci :

    Magnum Bullarium Bubulus de l’Eglise de la Vache d’Or

    Commentaire de la Bulle Apostolique du Concile Laitier de Mont d’Or Magnum Bullarium Bubulus, par Pi IV de l’Aubrac, Église Orthodoxe de la Vache d’Or.
    Documenta Souratum Omnia, Inch Allah Jacta Est.



  • Bertrand Damien Bertrand Damien 2 février 2010 10:27

    Bof. Présenter la connexion d’un modem sur un AS400 comme un exploit qui prouve les arguments du Monsieur, ça me fait un peu rigoler, alors je me suis un peu défoulé.
    Faites un petit Google sur « Netcentrex », vous verrez si c’est de la fanfaronnade.
    Et moi vous me trouverez là par exemple (ça date un peu, 2003) :
    http://www.journaldunet.com/itws/it_chauvet.shtml



  • Bertrand Damien Bertrand Damien 2 février 2010 10:16

    Je ne pleurniche pas, je suis absolument mort de rire devant tant de bêtise !!
    Plus c’est bête, intolérant, injustifié, non argumenté, illogique et spécieux, et plus les gens censés qui lisent ces commentaires se rendent compte de la bêtise obscurantiste et des raisonnements foireux à 2 balles. C’est uniquement pour ça que je passe du temps à répondre à ces conneries, les insultes ne me touchent absolument pas, elles servent mon propos pour les gens qui m’intérfessent, ceux qui réfléchissent rationnellement. Plus les excités lobotomisés du clavier sont cons à bouffer du foin, plus c’est efficace. Je pense que vous êtes assez intelligente vilestia pour comprendre ce que je veux dire.



  • Bertrand Damien Bertrand Damien 1er février 2010 21:19

    Et pour finir, je l’oubliais celle-là, mais c’est celle qui m’a permis de prendre ma retraite anticipée pour faire de la musique (OUI, SUR MAC), je fais partie des 12 mecs qui ont créé fin 99 la boite qui a développé et déployé les softswitchs de VoIP qui contrôlent toute la téléphonie sur IP des Livebox en France. 6 ans plus tard, on était 500. Et tout ça sous des clusters Linux en Load Balancing.

    Mais pour faire de la zic sous Linux, faut bien s’accrocher les gamelles au c....

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv