• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 110 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Vincent 6 août 2008 19:49

    Autre possibilité : le serveur est payé par le cuistot du restaurant d’à côté pour envoyer les clients chez lui...



  • Vincent 19 juin 2008 17:26

    Oui c’est sympa jiwa et deezer, mais le problème c’est que vu que c’est en streaming, et sans copie dans le cache, il faut retélécharger tout le temps les chansons (même si on écoute le même morceau en boucle, on le télécharge à chaque écoute), ça bouffe de la bande passante sur internet (les FAI n’apprécient pas, et quelque part, la planète non plus), et quand on a, comme moi un-demi (0,5) méga de connection internet à se partager entre 3 et 6 personnes, et bien je peux vous assurer que c’est pas la joie ! en plus, loin de toute connection internet, impossible d’écouter la zik, impossible de la mettre sur un lecteur mp3 par exemple...

    Il serait intérressant (mais difficile) d’avoir une comparaison entre ce que rapporte cette stupide protection aux majors, et ce que ça coûte à tout le monde (bande passante et électricité gaspillée pour rien)



  • Vincent 13 mai 2008 23:26

    Un petit billet joliment tourné, mais qui a le tort de prendre la partie pour le tout : on pourrait écrire la même chose sur le Brésil, en se balladant dans les quartiers chics de Rio, sa bourgeoisie pleine de fric, "ils se plaignent d’être pauvres mais ils font le carnaval pendant une semaine ! " Je ne crois vraiment pas que les gens que vous avez vu à Deauville représentent le français moyen.



  • Vincent 5 mai 2008 19:31

    Okay pour les magouilles du FMI, elles sont bien réelles mais ce n’est pas le fond du problème, c’est juste un des moyens inventés par l’occident pour piller les richesses africaines. D’ailleurs, c’est un peu cynique ces aides du FMI, car finalement, elles ne représentent qu’un très faible pourcentage des matières premières volées à l’Afrique (pétrole, diamants, uranium, cuivre, denrées agricoles, etc.) En gros, on leur pique 100, et on leur refile 2 ou 3, mais à condition qu’ils nous en rachètent pour 50... Et avec des "présidents" mis en place par l’occident, tout ça passe comme une lettre à la poste.

    Sarkozy, montre nous que tu n’es pas à la solde de Total, Bolloré et consorts... utilise l’armée pour virer ces dictateurs, place des gouvernements soucieux des intérêts de leur peuple, tu feras des économies en charters et en police de l’immigration, j’ai pas l’impression que tous les clandestins qui aterrissent en Europe soient vraiment contents d’avoir quitté leur pays, c’est juste que comme on pille tout là-bas, ils n’ont plus rien pour se développer, ou même simplement pour bouffer. TIENS TA PROMESSE, ACHÈVE LA FRANÇAFRIQUE !!!



  • Vincent 5 mai 2008 14:06

    ça craint pour le Zimbabwe, comme pour toute l’Afrique. Remplacer un dictateur par un autre, je sais pas trop si ils gagneront au change... Si Tsvangirai passe, la seule façon de savoir si c’est un bon président pour son peuple, c’est d’attendre qu’il se fasse renverser ou descendre. Si il arrive à rester en place, aucun doute, rien ne s’arrangera pour eux, ce sera le signe que c’est un autre pantin.

    L’occident, et particulièrement la France, sont en partie responsables des malheurs de l’Afrique : on met des dictateurs au pouvoir, on leur envoie l’armée pour les aider à asseoir leur domination, et après on envoie les multinationales pour ramasser les matières premières à bas prix. Faut pas s’étonner si des africains viennent en Europe : on pille leurs richesses, ils viennent ici en se disant que ça pourra pas être pire que chez eux où ils crèvent de faim. En plus, pour les multinationales, la main-d’oeuvre, c’est une matière première comme les autres...

    Mr Sarkozy avait promis de mettre fin à la Françafrique, je crois qu’on va attendre encore longtemps : en effet, il n’est rien d’autre que le pantin de ces multinationales qui se remplissent les poches là-bas... La boucle est bouclée ! Vous croyez toujours que la démocratie et les urnes peuvent arranger les choses ? allez faire un petit tour sur ce site, c’est édifiant, voyez qui a formé les dictateurs africains, qui a renversé les véritables représentants du peuple pour les remplacer par des marionnettes...

    http://www.stop-francafrique.com/

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv