• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ac-

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 35 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ac- 3 mai 2007 16:00

    Tu te trompes sur toute la ligne. Tu es très bien renseigné concernant les défaillances de notre pays, mais tu en tires les mauvaises solutions. Tu t’obstines à nier le fait que Mme Royal ne maitrise pas les principes d’économie les plus élémentaires.



  • Ac- 3 mai 2007 15:39

    je préfere plutot te laisser perdre autant qu’il te plaira...



  • Ac- 25 avril 2007 17:57

    Idem pour moi. Ne jamais sous-estimer l’adversaire. prétendre qu’il est faible, sans aucune réserve de voix...et vous allez vous prendre un retour de manivelle assez mémorable...



  • Ac- 25 avril 2007 10:01

    Bayrou dispose d’un formidable trésor de guerre. 18%, c’est énorme. De plus, il est au centre, il interesse donc à la fois PS et UMP. Mais cette position de force n’est qu’une potentialité. Une seule mauvaise manoeuvre, un seul mauvais calcul, et tout se dissipe, les électeurs de Bayrou se dispersent. A mon sens, le véritable enjeu actuel n’est pas une alliance avec PS ou UMP. Bayrou ne fera rien de tout ça. L’enjeu réside dans les législatives. C’est le quitte ou double pour Bayrou, pas de demi-mesure. S’il fait un score significatif aux législatives, il peut arriver à la tête d’une troisième force au centre, renouvellée et indépendante face au PS et à l’UMP. S’il n’y parvient pas, retour à la case départ. Tout l’enjeu pour moi repose sur ça. Si Bayrou réussit à esquisser les contours d’un parti renouvellé au centre, ambitieux, novateur, répondant aux aspirations de ces 18%, il peut créer une force nouvelle et centrale en Francen, un parti démocrate ambitieux.

    C’est dans les prochains jours, les prochaines semaines, que nous verrons vraiment si bayrou a l’audace et l’intelligence requise pour un jour diriger le pays.



  • Ac- 20 avril 2007 14:21

    je suis peut-être un peu trop pessimiste mais j’ai la nette impression que depuis quelques années on a de plus en plus tendance à prendre les électeurs (et donc les français) pour des abrutis qui ne comprennent rien ni à l’économie, ni à la situation géopolitique mondiale, ni à l’Europe, etc... Et donc forcément, partant de cette idée, si des gens votent non au référendum, c’est qu’ils n’ont pas réfléchi. S’ils votent Bayrou, c’est parce que....ils n’ont pas réfléchi, etc... Colombani et ses clones de Libération devraient un jour comprendre qu’il ne sont pas les seuls à savoir penser.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv