• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ac-

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 35 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ac- 18 mai 2007 09:33

    un auteur Agoravox type de gauche et borné qui ne se pose jamais de questions sur le ou la candidate du moment qu’il ou elle est de gauche. Evitez de mépriser l’adversaire, le retour de baton pourrait être cuisant (et d’ailleurs y’en a déja eu un premier n’est-ce pas ?)



  • Ac- 16 mai 2007 17:13

    effectivement, ce genre de propos est à vomir.



  • Ac- 16 mai 2007 14:45

    un article très intéressant avec un style assez juste que j’ai bien aimé. Simplement une remarque sur la caricature faite à DSK, je trouve dommage qu’on lui colle cette image à la peau d’homme jet set etc... il a été innocenté lors de son procès (il a préféré quitter le gouvernement dès qu’il a été inculpé pour ne pas salir la fonction, d’autres ne l’auraient pas fait). Il vient d’une famille modeste et honnête, et je suis prêt à parier qu’il se soucie beaucoup plus du sort des gens en difficulté que d’autres.

    DSK a bien d’autres défauts, au niveau de son image, de sa méthode, etc.., mais je trouve dommage et un peu facile de le caricaturer de la sorte. Un peu de recul s’impose sur l’analyse des grandes figures du PS en ces temps sombres pour la gauche. Se laisser berner par des sondages bidons et des apparences, on a déja donné.



  • Ac- 14 mai 2007 13:38

    Vous vous trompez. Il ne déteste pas Royal. Je ne déteste pas Mme Royal, ce serait completement stupide. Ce que je rejete, ce sont ses idées, sa manière de faire de la politique, son faux-semblant. Que vous le vouliez ou non, elle a perdu en faisant moins de 47%.



  • Ac- 11 mai 2007 17:03

    Tout à fait, vous avez raison. la démocratie, c’est le respect de l’opinion adverse ; la liberté d’expression. Et donc, bloquer une université avant même l’investiture, c’est bien entendu une marque de démocratie.

    Pour votre info, je ne suis pas pro-sarko, mais pro-dsk. Mais, en anticipant sur vos propos, DSK doit sans doute être à vos yeux un traitre qui ne cherche que le pouvoir. A ceux là, je ne dirai qu’une seule chose. Le soir de la défaite (oui oui, la défaite, je vous jure), Royal sourait, chantait. On s’est dit super, elle garde la tête haute c’est une battante. DSK, exactement en même temps, avait mauvaise mine, l’air sévère. On s’est dit quel salaud, il est pas content, il veut enfoncer Royal. Et pendant ce temps, dans les quartiers pauvres, les banlieues, les gens ont deserté les lieux de rassemblement, certains ont pleuré. Tous ceux là savaient ce que voulait dire la défaite. Je vois venir vos réactions d’ici peu, vous allez me faire de longues plaidoieries sur Royal, elle a fait bouger les lignes, etc... non. Elle a perdu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv