• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Et hop !

sur L'antisémitisme est répréhensible. Et le nettoyage ethnique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Et hop ! Et hop ! 17 avril 19:48

@La Bête du Gévaudan

3 000 ans parce que c’est la première fois que les Philistins (mot qui est devenu Palestiniens) sont mentionnés dans la Bible par les Hébreux qui ont tenté plusieurs fois de conquérir leurs villes, et qui n’y sont jamais parvenus.
Bien sûr il y a eu des apports de peuplements extérieurs à diverses époques, notamment grecs, francs, arabes, et juifs, mais il y a une continuité de peuplement, les recensements ottomans puis anglais indiquent une population de plusieurs millions en 1930, avec des chrétiens parlant araméen (la langue des Juifs à l’époque de Jésus car l’hébreux était devenu une langue morte), et des juifs de rites primitifs, c’est un pays qui a toujours été habité avec des monuments d’architectre de toutes les époques, les plus anciennes églises chrétiennes. Il est évident que les descendants des Hébreux d’avant la destruction du 3e temple sont les actuels Palestiniens.
Même en admettant que les gens qui se prétendent juifs descendent des Juifs de l’époque de Jésus, ils ont quitté ce pays pendant 20 siècles, ils n’ont pas plus de droits sur ce pays que les Normands de Normandie sur le Danemark, ou les Français sur la Franconie en Allemagne.
La sauvagerie et la barbarie avec laquelle les Sionistes traitent les Palestiniens depuis 70 ans leur a fait perdre tous les droits qu’ils s’étaient fait accorder à l’ONU, c’est 100 fois pire que ce qu’ils dénoncent comme la Shoah.
Ils ont fait haïr les Juifs par les nations du monde entier, presque tout le monde est devenu antisémite. Même en abandonnant toutes leurs maisons aux Palestiniens survivants et exilés, ça ne réparera pas tout le mal qu’ils ont fait. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès