• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Luniterre

sur Et si la France de son Grand-Père devenait celle de nos petits-enfants ? Pierre De Gaulle, entre héritage et rupture…


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Luniterre Luniterre 5 février 15:21

@bouffon(s) du roi

« Bouffon » ou « Grand Leader », c’est le sort de l’histoire qui en décide, en fin de compte. Pour l’instant ce qui est certain, c’est que Zelensky est rentré dans l’histoire comme bouffon au premier degré et qu’il continue d’être celui de l’Occident, en tant que marionnette sponsorisée et manipulée.

C’est le sort de cette guerre qui décidera du statut final de l’un et l’autre, dans l’histoire, mais Poutine reste déjà comme celui qui a relevé la Russie de la ruine où l’avait plongée l’Occident durant la période Gorbatchev-Eltsine. Évidemment une défaite en Ukraine viendrait mettre un sérieux bémol à son palmarès, et probablement, une fin à sa carrière politique.

Même si l’Ukraine arrive à reprendre le Donbass et la Crimée Zelensky ne restera jamais que le porte-faix de l’Occident jusqu’à la fin de ses jours, incapable de tenir debout autrement que comme relai de cette recolonisation et gauleiter-bouffon sauvé par les armes et le fric de l’Occident, aux frais des populations de l’UE et des USA.

Luniterre


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès