• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Trelawney

sur Ukraine : l'agresseur est évidemment l'envahisseur


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Trelawney 3 mars 2022 19:12

Merci pour cet article qui remet les pendules à l’heure. J’ai vraiment l’impression qu’ici les gens essaie de se distinguer en prenant le parti d’être absolument contre la majorité. En faisant cela ils se marginalisent de la société et leur avis est soit sujet à ridicule soit à détestation.

Il ne faut pas se tromper le vrai sujet est cette guerre (c’est le juste mot) voulu par Poutine et qui détruit un pays l’Ukraine. En faisant cela, Poutine c’est mis lui même au banc des nations. Ils n’a plus d’allié. En même temps que l’Ukraine, il plonge son pays dans le désastre.

Le soit disant problème était l’Otan et en envahissant l’Ukraine, Poutine vient de faire l’inverse de ce qu’il espérait. La Suède va entrer dans l’Otan, c’est acté. Pour la Moldavie, c’est une question d’heures. La Finlande va suivre.

Poutine va morceler l’Ukraine en petites républiques fantoches qui ne seront reconnus par personnes et vivront dans la déshérence.

Poutine vient de ruiner les oligarques russes et NORDSTREAM 2 est en faillite

Même la Suisse vient de fermer tous les comptes des russes proches de Poutine, y compris les propre compte de Poutine.

Il n’y a aucune logique dans tout cela et Poutine soit disant joueur d’échec qui a plusieurs coups d’avance et bien Echec et Mat ;


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès