• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicole Cheverney

sur Peur, effroi, sueurs froides et tremblements


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicole Cheverney Nicole Cheverney 16 mai 2021 09:51

@Alinéa

Bonjour et merci de votre commentaire tout à fait en phase avec ce que je pense et que j’expose longuement à @ Montagais. En ce qui me concerne, il faut absolument faire un constat de la personnalité des cercles de pouvoirs, leur capacités de nuisances, leurs qualités, leurs défauts, ce qui représente un grand travail d’introspection, du temps, car les événements que nous vivons ne sont pas du tout ordinaires, puisqu’ils engagent l’avenir de l’humanité. Il en va de notre destin commun. Il en va de l’avenir de nos enfants, nos petits-enfants, et de la société en général. 
Comme le ferait tout militaire, en face d’une armée en ordre de bataille, il faut identifier nos propres réserves, nos capacités de nous « blinder » psychologiquement, et de nous préparer à répondre intelligemment à l’emprise de la propagande pernicieuse qui détruit le tissu social, et notre beau pays de France. Je dis beau pays, car il reste ses fondations qui ne sont pas tout à fait entamées. 
Oui, il ne faut pas se contenter juste de survivre, il faut continuer à vivre... Mais la tête haute, ce n’est pas toujours évident, mais le combat pour la dignité humaine est un combat épuisant, mais éclatant, lorsque l’entreprise de démolition des peuples tombera. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès