• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Covid-19 : des femmes enceintes en réanimation...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 13 avril 2021 21:07

@rosemar

Disons que ceux qui ont parlé de « grippette » étaient ceux qui préconisaient de soigner les malades. Je ne parle même pas du professeur Raoult, mais de ces médecins de terrain qui soignaient les malades du SARS-COV2 comme s’il s’agissait d’une pneumonie, ce que les « instances supérieures » déconseillaient absolument avec les recommandations : en cas de symptômes, restez chez vous, prenez un doliprane, surtout pas d’antibiotique. Si la situation s’aggrave prévenez les secours. 
Dites moi rosemar, est-ce une manière de soigner les gens, de les prendre en considération ? Combien de personnes abandonnées à leur triste sort ? Combien de morts en trop ? 

Et ces médecins de terrain ont témoigné, surpris de leur succès. Mais, ils ont reçu l’ordre, par l’ordre des médecins , d’arrêter immédiatement leur médication et d’appliquer ce que ces instances voulaient qu’ils appliquent sous peine d’être radiés ! Rien que ça !

En regardant comment ces médecins soignaient, il apparaissait qu’ils utilisaient tous des macrolides et des anticoagulants. Et la suite des évènements nous montre que cette voie était la bonne ! Le SAR-COV2 provoque du caillotage et des mini-thromboses, ce que de nombreux chercheurs ont pu mettre en évidence. Dès la fin mars 2020 des parutions scientifiques indiquaient que le SARS-COV2 provoquait une « endothélite » et que les personnes à risque étaient celles dont l’endothélium était affaibli. Dès la fin mars, les soignants étaient en possession du tableau général de cette infection et de ce qu’il convenait de faire.

Si l’on avait soigné les malades, dès les premiers symptômes, ce virus SARS-COV2 serait vraiment une grippette, c’est à dire une pathologie peu dangereuse. 

https://www.passeportsante.net/fr/Maux/Problemes/Fiche.aspx?doc=pneumonie_pm

« De récentes données indiquent que les personnes présentant une obésité ont un risque accru d’avoir des infections respiratoires, notamment parce qu’elles ont souvent des comorbidités qui ont impact sur la santé pulmonaire, comme le diabète, l’insuffisance cardiaque, l’asthme ou le reflux gastro-oesophagien, rappellent le Dr Jette Kornum de l’hôpital universitaire d’Aarhus et ses collègues. »
https://www.apmnews.com/freestory/10/209485/les-hommes-obeses-a-risque-accru-d-hospitalisation-pour-pneumonie

« Un rapport publié par la Fédération mondiale de l’obésité confirme que les pays avec une grande part de sa population en surpoids ont été beaucoup plus durement touchés par le coronavirus. Dans certains pays, les écarts sont énormes. »
https://www.leparisien.fr/societe/sante/covid-19-la-mortalite-largement-superieure-dans-les-pays-a-fort-taux-dobesite-30-03-2021-OPYKK5TLAFDIVOHFSU7AFJWFFM.php

Alors « pneumonies » et « covid19 » même combat ? Même symptômes ? Même personnes à risque ? Même médicaments ? Chacun peut y réfléchir !

Mais il se trouve que les 16.000 décès annuels de pneumonie ont totalement disparu ! Etonnant non ? 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès