• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur « Race », « islamophobie ».... Bien définir les mots qui fâchent


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 5 mars 2021 11:16

@ZenZoe
L’art de la rhétorique et de la manipulation n’ont jamais déserté. Ils nous proposent des kits de conformisme. Hier il était impossible de remettre en cause la place du catholicisme Maintenant il est de plus en plus difficile de remette en cause la place de l’islam, et tout autant des OPA qu’eile réalise, sur les esprits, et sur la laïcité. Ses défenseurs mettent en avant la liberté individuelle de chacun, alors que le projet des islamistes est un embrigadement collectif. . 
Les islamo gauchistes, acceptent de mettre leur sens critique de la religion en veille, oubliant que Marx hier disait que la religion est l’opium du peuple, sous le prétexte que les pratiquants sont pour la plupart des victimes des crimes coloniaux, et qu’il convient d’être indulgent à leur égard.
En ce sens, c’est non seulement ridicule et raciste, dans le mépris bienveillant, mais affligeant d’analyse. Car l’islamisme est un totalitarisme, expliquant tout, et un projet politique incontestable. 
C’est d’ailleurs le mode de pensée qui s’applique aux LBGT, qui s’apparente à une religion niant la nature des êtres, dont un projet culturel entend tout expliquer, et proposant des kits de lutte et d’affirmation. L’écriture inclusive remplace le voile. Les détracteurs deviennent des réactionnaires. L’histoire ne sert qu’à expliquer l’oppression et justifier la lutte. De toute façon on peut mentir, puisque c’est pour la bonne cause, se dira t’on, quand on se retrouve coincé


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès