• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur « Le Suicide Français. » Abandon de l'état de droit !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 8 juin 2020 07:56

@moderatus
«  répondez au vraies questions, »
Vos questions sont vraies bien sûr et pas les miennes !!! Vous détournez systématiquement le débat et je vous ai largement répondu, vous voulez battre un record de commentaires ?
« si vous êtes d’accord pour qu’on continue à faire monter fasse monter des migrants dans des cercueils flottants sous prétexte d’humanité »
Voilà, question à laquelle j’ai largement répondu mais soit vous faites semblant de ne pas comprendre soit vous ne comprenez pas. Dites moi qui fait venir les migrants « sous prétexte d’humanité » ? Soyez clair car je pense avoir été suffisamment clair sur les vrais responsables.
La France est le pays où je suis né mais elle ne m’appartient pas. Je peux même ajouter que quand je vois ce qu’est devenu mon pays depuis 40 ans je suis plutôt en colère. « La maison » ce ne sont pas les étrangers qui la souille mais bien les 1% les plus riches auxquels vous ne posez pas la question. et qui n’ont comme pays tout ce que leur argent leur permet. Le sort des immigrés, des français ils s’en foutent, pourvu que çà « rapporte » encore et encore...
Comment par leur vote et abstention les français se laissent dépecer de tout ce qui faisait notre fierté au plan social,de la liberté d’expression et comment les gens sont, comme vous, de plus en plus sensibles aux thèses racistes, comment il devient la règle de s’en prendre aux victimes plutôt qu’aux coupables tout cela détruit et divise cette France autrefois admirée dans le monde entier. Quand on voit que certains veulent faire du tri de migrants et renvoyer les autres à leur malheur que nos élites provquent, je ne pense pas que cela fasse du bien à notre image.
« maintenant si vous voulez me réciter le bréviaire des gens qui font énormément de mal en croyant faire le bien , vous perdez du temps et m’en faites perdre. »
Arrêtez d’inventer des propos que je n’ai pas tenu, encore vos diversions insupportables.
Votre foi, vos bréviaires m’indiffèrent et des deux celui qui perd son temps c’est sûrement moi, mes réponses ne vous intéressent pas, vous ne voulez que prouver votre « grandeur impartiale et juste », apparaître et vous faire admirer. Je clos là une discussion devenue sans intérêt, comme vous j’ai perdu trop de temps....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès