• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Émile Meyer

sur La dette et le démantèlement de la SNCF… Certains espèrent se régaler !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Émile Meyer 1er février 2020 22:11

Ouioui vivement le démantelement de la SNCF, je le dis.

Les petits privilégiés de la SNCF et RATP ont donc fait perdre plus de 500 millions d’euros à la SNCF et probablement plus de 10 fois plus à la nation : à chacun de nous. Ils nous on pourri la vie depuis des semaines : on a perdu nos emplois, faute de pouvoir s’y rendre, un proche n’a pu se rendre auprès de sa mère mourante, un autre est tombé malade de fatigue …

Qui va payer ? Nous bien entendu ! Avec la hausse des tarifs … NOUS allons payer leurs erreurs, leur entêtement inefficace : ils ont fait le jeu du gouvernement, finalement.

Allons nous encore entendre longtemps ; « merci de votre compréhension. » dans les haut-parleurs des gares, ou des trains : en panne, en retard, en … ? Il suffit. Demandons au pouvoirs publics de démanteler ce service public qui ne marche plus.

Toutes et tous les usagers qui n’en pouvons plus de subir les dictacts post-soviétiques de qq CGTistes à la manque, demandons au gouvernement des vraies solutions pour assurer le service public quotidien dont nous avons besoin : la mobilité,

Pour en finir avec la SNCF, https://www.mesopinions.com/petition/politique/finir-sncf/80132


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès