• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de JC_Lavau

sur COREE du NORD : « Bloody Nose Strategy » le plan mortifère de Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

JC_Lavau JC_Lavau 10 février 2018 12:28

@bob de lyon. Durant la guerre de 70, les canons prussiens tiraient trois fois plus vite que les canons français. Après un premier coup au pointage hasardeux, les canonniers français étaient hachés menus avant d’avoir pu recharger. DONC c’est la faute à la paresse intellectuelle des troufions français... Et il ne faut surtout pas regarder et comparer les efficacités des industries d’armement respectives, ni non plus du côté de la qualité des commandements.


J’ai cité mon ex-compagne. Elle, du moment qu’on flagorne son féminisme, elle gobe tout le reste de la soupe TV. Elle raisonne à l’émotion et à la vitesse, se rassure dans la seconde du moment qu’elle se trouve une réplique qu’elle pense cinglante, disons plutôt « suffisante »...
Depuis le temps, les maîtres de la propagande savent comment se rendre maîtres du temps de cerveau disponible de la ménagère de moins de cinquante ans, ou de davantage.
Eux ont l’artillerie performante pour cela.

Quant à la Corée, ne pas oublier qu’elle est passée presque directement de la colonisation japonaise à la colonisation U.S. avec les mêmes terroristes subalternes. Qu’ils ont su multiplier les meurtres pour ne laisser en vie aucun opposant connu.

En Ukraïne aussi, multiplication des assassinats ciblés depuis 2014. C’est un serveur OTAN au Texas qui centralise la liste et les détails des journalistes, syndicalistes et opposants à assassiner.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès