• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur COREE du NORD : « Bloody Nose Strategy » le plan mortifère de Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 9 février 2018 23:15

@lloreen
« selon les dires du président de l’US Corporation pour encore 99 ans » Obama lors de son discours à Berlin durant sa présidence.
Obama n’a pu en aucun cas être le président des Etats-Unis de l’Amérique dans la mesure où il faut pour cela être né sur le territoire américain, ce qui n’est pas le cas de Barry Soetero alias Obama. Par contre, il n’y a aucun problème pour un non natif américain d’être à la tête d’une entreprise américaine, autre preuve que ce personnage n’a jamais eu aucune légitimité pour fixer des lois applicables aux citoyens américains.

Deux exemples parmi d’autres :
http://www.thelawthatneverwas.com/

https://reseauinternational.net/qui-dirige-lentreprise-privee-appelee-etats-unis-damerique/
Les véritables patriotes américains n’ont encore jamais payé le moindre cent à ces escrocs. Inutile de préciser que la situation est la même sur le territoire européen .

Tous ces dirigeants, présidents et autres pontes ne sont ni plus ni moins que des chefs d’entreprises commerciales qui usurpent des fonctions qui ne leur reviennent pas.
Le fait qu’un président comme monsieur Macron soit élu par un minime pourcentage de la population française totalement aveuglée par les manipulations théâtrales de gérants de sociétés commerciales n’est pas gênant dans la mesure où il n’a d’ailleurs jamais prétendu être le président de la France, un territoire géographique à la tête duquel il manque encore toujours -depuis 1947- un gouvernement légitime, représentant les intérêts de ses habitants et préservant leur souveraineté.

En tant qu’associé-gérant des Rothschild, le président de la « république française présidence » Macron est donc pleinement dans son rôle de conservateur des intérêts de la haute finance internationale et plus personne ne peut mettre cela en doute en voyant les mesures prises par son conseil d’administration (« gouvernement ») depuis son installation dans le fauteuil de la corporation.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès