• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur COREE du NORD : « Bloody Nose Strategy » le plan mortifère de Trump


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 9 février 2018 22:50

@SEPH
Les USA= Washington D.C. Inc. qui est une corporation, rien à voir avec les Etats-Unis de l’Amérique. Il y a des nuances qu’il vaut mieux ne pas ignorer.
D’ailleurs, savez-vous que la « république française présidence » est également une société commerciale depuis 1947 ?

La preuve ci-dessous :
https://www.societe.com/societe/republique-francaise-presidence-100000017.html

Elle n’est d’ailleurs pas une exception. Et si la première et la deuxième guerre ont été ordonnées par la City de Londres (Rothschild) c’était pour aliéner les états fédéraux germaniques indépendants et créer de facto le 51ème état de fait de l’US Corporation sur le territoire européen : Germany (l’Allemagne) en saucissonnant les états fédéraux autrefois souverains pour les affaiblir dans un premier temps et les livrer à la voracité grandissante des multinationales américaines.
Il suffit de considérer le fait, d’ailleurs, que les mercenaires de la corporation US occupent encore toujours le territoire fédéral et selon les dires du président de l’US Corporation pour encore 99 ans, durée légale de toutes les sociétés enregistrées au registre du commerce, prouvant, s’il le fallait encore, le véritable statut de ces états , sociétés commerciales dont le budget est fixé et contrôlé par les propriétaires de la City de Londres, grands argentiers des véritables propriétaires du monde par l’intermédiaire de leur arnaque planétaire (monnaie-dette).

Qui a compris cela comprend aisément le reste. Suivez la piste de l’argent et vous atterrirez directement dans le nid des vipères.
Il ne fait aucun doute qu’il existe des individus qui sont complètement opposés à cette situation mais en règle générale ils ne vivent pas très vieux s’ils se mettent en travers de la voie de ces parasites de l’humanité.

Que disait Henry Ford ?
« Si le peuple comprenait le fonctionnement de notre système monétaire, il y aurait une révolution avant demain matin ».

Et pour éviter ce désagrément aux parasites de l’humanité, tout l’arsenal répressif est mis en place pour que ce jour tant redouté n’arrive jamais. Les guerres sont une excellente couverture pour se débarrasser à bon compte des« bouches inutiles », des « sans-dents » ou des « riens » sous couvert de théories plus fallacieuses les unes que les autres.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès