• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur Dans les facs et les lycées la colère monte, manifestation le 1er février #NonALaSelection


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 31 janvier 2018 17:23

@Spartacus
« 

La gratuité ça n’existe pas et pire, elle est anti-sociale. »

Ce qui est anti social c’est la programmation mentale consistant à faire croire qu’il faudrait se prostituer auprès d’ escrocs en échange de paperasserie sans valeur.
Donc comme cette monnaie de singe est sans valeur, c ’est forcément que tout est gratuit. Et comme le progrès social n’est possible que par l’échange et le partage ce n’est pas la gratuité qui serait anti sociale mais plutôt l’imposture consistant à extorquer le fruit du travail sans contrepartie, ce que permet justement la ruse de la monnaie de singe.

Les bons sentiments sont les pires armes de destruction massive des motivations..."

Les bons sentiments sont synonymes d’harmonie et celle-ci est primordiale pour l’ établissement d’une société saine et équitable.
Ce qui est une arme de destruction massive des motivations est justement l’arnaque de la monnaie de singe parce que non seulement elle est l’arme absolue permettant le contrôle par la pénurie.

Non seulement les gens travaillent de plus en plus et sont exténués sans pour autant récolter plus mais en outre ce qu’ils reçoivent en échange est de moindre qualité au fil du temps, engendrant la démotivation parmi la jeunesse puisque les fils vivent moins bien que leurs pères ce qui est carrément un comble !
La solution est donc le contributionisme qui est une société sans argent, ce qui est la normalité dans une société digne de ce nom car elle permet non seulement de reconnaître chacun à sa juste valeur dans la mesure où chacun donne le meilleur de lui même puisqu’il reçoit le meilleur en échange. La sélection est donc naturelle et non pas totalement artificielle et morbide comme dans une société où quelques escrocs et criminels dictent leurs conditions par la répression, le racket et la terreur.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès