• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pantalonnade autour de l'ambassade américaine à Jérusalem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 9 décembre 2017 08:24


@si nick

Votre raisonnnement n’a qu’un point faible : vous ne voyez pas que l’islam n’en a plus pour très longtemps. Déjà, l’Arabie prétend tourner le dos au wahhabisme. Les frères musulmans sont interdits dans bien des pays arabes, dont l’Egypte, et la plupart des autres vont devoir suivre l’exemple. L’évolution se fera plus tard au Maghreb et même en France parce qu’on y est un peu moins éveillé - et même, n’ayons pas peur des mots, beaucoup plus con qu’ailleurs-, et ces fanatiques pourront donc y continuer un certain temps à raconter leurs conneries au sein de l’UOIF ou sur AgoraVox, mais ça viendra aussi, et comme partout. En Occident, l’islam, c’est la mort, et les peuples l’ont compris.

Ras-le-bol des chantages permanents d’un monde arabe médiéval et violent qui prétend imposer partout son obscurantisme. Le Califat est désormais écrasé. La palestinomanie n’intéresse plus que des imbéciles, même chez les décideurs arabes qui voient bien qu’ils sont désormais à la croisée des chemins. Soit ils essaient de s’en sortir en rejoignant la civilisation, c’est-à-dire en rompant avec une religion primitive et barbare qui ne pourra subsister que comme folklore (ce que Gauchet appelle « sortie du religieux »), soit le monde musulman plongera encore plus bas, en poursuivant sa régression vers un mythique et barbare VIIe siècle, et c’est ce qu’aucun esprit raisonnable ne peut évidemment souhaiter nulle part.

Les récentes déclarations d’un Macron et des ses petits copains européens dénonçant très lâchement un propos de Trump qui ne faisait qu’appeler un chat un chat sont marquées au coin de la plus épaisse connerie stratégique. Ils ont peur, ils ont la trouille, ils sont comme les collabos dans la France des années 40 et ils ne tarderont pas à tomber tout au fond de la poubelle de l’histoire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès