• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Pantalonnade autour de l'ambassade américaine à Jérusalem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 8 décembre 2017 13:31

La réunion extraordinaire de la Ligue arabe n’aboutira à rien d’autre qu’à rien. Aucune décision opérationnelle n’y sera décidée, c’est juste de la gesticulation pour la rue arabe.
...................................................................... .....................
@Massada

L’évidence crève les yeux. Ce qui est comique, c’est qu’AgoraVox paraît être, s’il faut en juger par un autre article déjà paru sur la question, comme par celui-ci et d’autres à venir probablement, un diverticule de la rue arabe crétinisée par les vieilles idéologies islamo-fascistes.

Les états sunnites du Moyen-Orient sont essentiellement préoccupés par la menace iranienne et ils vont devoir, de plus en plus, faire bloc avec Israël, le seul pays qui soit en mesure de s’opposer efficacement au régime des ayatollahs. Ce ne sont pas les avions vendus par la France aux états de la péninsule arabique - et encore à un Qatar proche de l’Iran, hier, hélas - qui leur permettraient de résister aux Iraniens : quand on ne dispose pas d’une industrie d’armement sophistiquée et de toute une logistique militaire en amont, quelques dizaines d’avions ne peuvent pas servir à grand chose.

 La question palestinienne qui continue jusque sur ce site d’agiter les crétins formatés par la propagande est une épine dans le pied des états sunnites du Moyen-Orient obligés, en façade, de satisfaire les fantasmes obsolètes de la rue, et tous les moyens seront bons qui leur permettront de l’arracher au plus vite.

La trouille est le ressort principal de la situation politique internationale actuelle. Trouille des Européens - et du pauvre Macron en particulier - qui préfèrent collaborer avec un Iran qui devrait pourtant leur faire très peur, ou parce qu’ils en ont très peur sans oser le reconnaître. Trouille face à la rue islamisée qui, en Europe, induit les gouvernements au pire collaborationnisme. Le grand mérite de Trump aura été de vouloir en finir avec cette logique de la trouille : désigner l’ennemi et le combattre. Et l’ennemi, c’est tout aussi bien l’islamisme palestinien que l’Iran chiite et son allié de Corée du Nord.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès