• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de

sur Évaluation des ministres : rendre des comptes aux citoyens, est-ce un mal ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

(---.---.123.126) 4 janvier 2008 19:06

La méthode Sarko, tout le monde le sait dorénavant, consiste à saturer l’espace médiatique.

Tout le monde le sait, mais ça marche toujours.

Et tout ça se fabrique aux frais du contribuables. Des fortunes sont dépensées en sondages, conseils d’experts, renvois d’ascenceurs multiples et variés, subventions et exonérations distribuées...

Peu importe en réalité aux Français avec qui sort le Président-premier-ministre-ministre-secrétaire- d’Etat-coursier-si-nécessaire, ce qu’il mange, pour quel dieu il prie. Ce qui ne devrait même pas faire une ligne de brêve sur la dernière page remplit les premières pages des publications et les écrans des JT de 20 Heure avec la complicité active des amis-frères financiers et propriétaires des grands médias.

Et pendant ce temps là... des salariés exténués par les travaux pénibles paient dans l’indifférence, par leur mort précoce la retraite de cadres supérieurs, les pesticides continuent de nous empoisonner, les chômeurs sont persécutés et humiliés, les emplois et les savoir-faire filent en Chine, le grenelle de l’environnement se révèle être une tarte à la crème, nos soldats sont toujours en Afganistan, au Tchad, en Côte d’ivoire et ailleurs pour protéger des intérêts privés, Airbus part sous contrôle allemands, Kadafi nous humilie, Kouchner dit et fait n’importe quoi, Sarko nous ridiculise en cirant les godasses de Bush le looser en fin de mandat...et le reste.

Sommes-nous devenus un peuple-serpillère ? A vomir de dégout.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès