• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Dr Destouches

Dr Destouches

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 218 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Dr Destouches Dr Destouches 11 mai 2021 11:57

    Article très utile

    On sait depuis de début que la mortalité sous respirateur aux USA est de 8O%

    Il est donc possible que les respirateurs soit plus nocifs que salvateurs



  • Dr Destouches Dr Destouches 5 mai 2021 21:49

    @adeline
    Comme en GB , en Israel il y a une ascension des DC et infections,dés le début des vaccinations

    Cf les courbes

    https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2021/05/18-1.jpg
    La Grande-Bretagne par rapport au Pays-Bas :
    https://reseauinternational.net/wp-content/uploads/2021/05/20.jpg
    En Inde, la montée en flèche des décès « COVID » coïncide avec le début de la vaccination :
    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/inde-la-montee-en-fleche-des-deces.html
    Selon l’épidémiologiste Harvey Risch « la majorité des personnes atteintes de Covid le sont après avoir été vaccinées » :
    https://autonomes.blogspot.com/2021/05/lepidemiologiste-harvey-risch-souligne.html



  • Dr Destouches Dr Destouches 4 mai 2021 17:54

    On rappelle que FO a été créé par la CIA pour affaiblir la CGT en1946



  • Dr Destouches Dr Destouches 29 avril 2021 09:03
    Les laboratoires américains ne peuvent pas trouver Covid-19 dans l’un des 1500 tests positifs

    PAR GREATREJECT · 11/04/2021

    Le CDC a poursuivi pour fraude massive : des tests dans 7 universités de TOUTES les personnes examinées ont montré qu’elles n’avaient pas Covid, mais seulement la grippe A ou B - Statistiques de l’UE : « Corona » a pratiquement disparu, même sous la mortalité.

    Un scientifique clinicien et immunologiste-virologue dans un laboratoire du sud de la Californie a déclaré que lui et ses collègues de 7 universités poursuivaient le CDC pour fraude massive. La raison : aucun des 1500 échantillons de personnes testées « positives » n’a pu trouver Covid-19. TOUTES les personnes ont simplement été atteintes de la grippe A et, dans une moindre mesure, de la grippe B. Ceci est cohérent avec les découvertes antérieures d’autres scientifiques, sur lesquelles nous avons rapporté plusieurs fois.

    Dr Derek Knauss : « Lorsque mon équipe de laboratoire et moi avons soumis les 1500 échantillons supposés positifs de Covid-19 aux postulats de Koch et les avons soumis à un SEM (microscope électronique), nous n’avons trouvé AUCUN Covid dans les 1500 échantillons. Nous avons constaté que tous les 1500 échantillons étaient principalement de la grippe A et certains de la grippe B, mais aucun cas de Covid. Nous n’avons pas utilisé le test taureau *** PCR. ’

    Dans 7 universités, pas une fois COVID détecté

    `` Lorsque nous avons envoyé le reste des échantillons à Stanford, Cornell et à quelques laboratoires de l’Université de Californie, ils sont arrivés au même résultat : PAS DE COVID. Ils ont trouvé la grippe A et B. Ensuite, nous avons tous demandé au CDC des échantillons viables de Covid. Le CDC a déclaré qu’il ne pouvait pas les donner, car il n’avait pas ces échantillons.

    `` Nous sommes donc arrivés à la conclusion difficile à travers toutes nos recherches et nos travaux de laboratoire que Covid-19 était imaginaire et fictif. La grippe ne s’appelait que « Covid », et la plupart des 225 000 décès étaient dus à des comorbidités telles que les maladies cardiaques, le cancer, le diabète, l’emphysème pulmonaire, etc. Ils ont contracté la grippe qui a affaibli davantage leur système immunitaire, et ils sont morts. ’

    ’Ce virus est fictif’

    « J’ai encore besoin de trouver un échantillon viable avec Covid-19 pour travailler. Nous qui avons effectué le test de laboratoire avec ces 1500 échantillons dans les 7 universités poursuivons maintenant le CDC pour fraude Covid-19. Le CDC ne nous a toujours pas envoyé un échantillon viable, isolé et purifié de Covid-19. S’ils ne peuvent pas ou ne veulent pas, alors je dis qu’il n’y a pas de Covid-19. C’est fictif.

    « Les quatre documents de recherche décrivant les extraits de génome du virus Covid-19 n’ont jamais réussi à isoler et à purifier les échantillons. Les quatre articles ne décrivent que de petits morceaux d’ARN qui ne mesurent que 37 à 40 paires de bases. Ce n’est PAS un VIRUS. Un génome viral a normalement entre 30 000 et 40 000 paires de bases ».

    suite  https://greatreject.org/laboratories-cant-find-covid-19-in-positive-tests/



  • Dr Destouches Dr Destouches 18 mars 2021 08:28

    Les objectifs d’une certaine medecine ne sont plus de soigner les malades ,mais de détruire leur santé par des médicaments ou des vaccins pour vendre plus de médicaments, en commençant par les vaccinations du nourrisson

    Un medecine criminelle depuis la main mise de la medecine par les Rockfeller

    50 Millions de maladie autoimmunes aux USA !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv