• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Trelawney

Allez vous faire tous enculer bande de nazes

Tableau de bord

  • Premier article le 16/09/2014
  • Modérateur depuis le 21/10/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 48 5558 1530
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 396 376 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Trelawney 28 février 2022 12:31

    @nono le simplet
    Ca y est Russia Today et Sputnick, c’est fini. l’UE va aussi mettre fin à ses satellites, donc les jours d’Agoravox sont comptés, vu qu’avec Neant Bravo et Garev, c’est devenu un relai à la propagande RT.. 
    Il faut aussi reconnaitre qu’une forte majorité de personnes ici n’ont pas tout l’équipement intellectuel pour comprendre les enjeux de tout cela. Ils en sont a essayer de deviner qu’elle possible complot pourrait être à l’origine de tout cela. Comme ils en sont encore à la terre plate, il est certain que leurs théories fumeuses valent son pesant de poil à gratter.
    Pour ce qui est des faits, Le grand stratège Poutine a foiré son coup et l’armée russe patine en Ukraine. De plus il semble que dans l’armée (les épaulettes rouges), ils ne veulent plus trop avancé en Ukraine. Alors que chez les épaulettes bleus (FSB) ils n’arrivent plus à faire pression sur l’armée. Donc le conflit va se retrouver à l’intérieur de la Russie. On verra donc si Poutine et le FSB arrivent à sauver leur peau.
    PS : Si Biden était si catégorique sur le conflit, c’est qu’à la CIA ils ont des infiltrés jusque dans l’appareil du Kremlin. Biden n’a pas trop l’air inquiet de l’hypothétique conflit nucléaire. C’est que dans l’armée ca bloque. Attendons de voir. Les prochains jours seront décisifs. 



  • Trelawney 27 février 2022 19:47

    @Xenozoid
    Et bien j’ai démarré ma carrière (à 18 ans) en allant libérer des otages belges et français à Kolwezi.
    J’ai ensuite réalisé quelques joyeuseté en Afrique
    J’ai aussi fait dégagé les israéliens de Beyrouth et même étais garde du corps de Yasser Arafat pour l’emmener à Chypre et une partie de sa garde rapproché en Tunisie. Et tout ça dans l’armée française.
    Les champignons nucléaires ne me font pas peur ! Et vous ? Parce que c’est quand même le petit con russe qui est responsable de tout cela. 



  • Trelawney 27 février 2022 17:09

    @carnac
    L’OTAN EST LE PROBLEME : car ils n’ont pas respecté la parole donnée de ne pas militariser les anciens satellites de l’URSS .
    Vous parlez de l’Estonie, la Lituanie, la Létonnie, la Hongrie, la Slovaquie, la Pologne, Tchéquie, la Roumanie, la Bulgarie, la Slovénie, La Croatie et accessoirement l’Albanie (mais elle ne faisait pas partie du bloc de l’Est).
    Vous voulez dire que tout ces pays devaient demander l’autorisation à la Russie pour intégrer l’Otan ?
    Vous voulez aussi dire que l’Otan a militarisé de force ces pays ?
    Au vu de ce qu’il s’est passé en Tchétchénie, Géorgie, et maintenant en Ukraine, vous ne pensez pas que la demande d’adhésion à l’Otan pour ces pays est plutôt une décision judicieuse ?

    Cet événement en Ukraine doit nous obliger à mettre en place une nouvelle Europe indépendante dans les domaines de l’énergie et de l’agriculture. Et c’est très possible, car on a la technologie pour le faire. Cette Europe devra à moyen terme être indépendante dans la fabrication de technologie stratégique.

    De toute façon l’Europe va se couper de tout contact avec la Russie. J’en parle avec mes amis russes et là bas ils le savent. C’est ce dont ils ont le plus peur. 
    L’Europe saura vivre sans la Russie, l’inverse est loin d’être évident ne serait-ce que pour les médicaments et l’électronique de pointe.



  • Trelawney 27 février 2022 09:35

    J’ai beaucoup d’amis russes en Russies et hors de la Russie. Vendredi je leur ai envoyé des messages de sympathies et de questionnement sur les événements ukrainiens. J’ai été surpris de constater que sur toutes les pages facebook de mes amis, il y avait un drapeau ukrainien avec un liseré noir et des prières, plein de prières en russe.

    Tous les russes ne seraient pas derrière Poutine ? Pendant ce temps les ukrainiens résistent et Poutine commence à trouver le temps long.

    Toute ma sympathie va à ces résistants ukrainiens. 



  • Trelawney 27 février 2022 08:40
    Daniel Guyot ou Pchetchkov on ne sait plus trop à qui on s’adresse sur ce site

    L’occidentalisation est le plus grave danger qui menace l’humanité, car elle déshumanise les individus, et s’attaque à ce que l’homme a de plus profond et de plus respectable en lui, et à ce qui est au cœur de la civilisation et de la spiritualité russe, la recherche du bien et de la vérité.


    Non monsieur, l’humain n’est pas qu’assoiffé de justice. L’humain ne désire que s’épanouir, vivre et penser libre dans un monde libre. Et votre citation que je viens de reprendre plus haut et tout droit sorti d’un cerveau qui ne cherche qu’à imposer sa vision du bien contre le reste de l’humanité qui représente pour lui le mal. On qualifie cela de plusieurs mots qui veulent tous dire la même chose : Totalitarisme, fascisme, tyrannie, dictature.


    Si autant de gens à travers le monde se soulèvent contre Poutine, ils ne le font pas parce qu’ils ne connaissent pas le nom du Neanderthal qui à découvert la Russie. Mais parce que ce Poutine, en envahissant un pays souverain, a porté atteinte à toutes les valeurs de l’humanité : respect, amour, liberté, justice, tolérance, équité, paix, honnêteté, responsabilité, loyauté.

    De ces 10 valeurs Poutine n’en a respecté aucune et c’est pour cela qu’il est mis au banc de la nation.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv