• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tikhomir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1937 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tikhomir 30 mars 2013 19:11

    Pas du tout ? Ah oui ? J’en déduis que vous êtes fanatisée.
    Moi j’étais à l’école il y a un peu plus de 10 ans et c’était déjà ça, aujourd’hui je suis largement au contact d’adolescents et franchement, c’est encore pire.
    Lorsque je vois certains exercices qu’on leur donne à faire, c’est tout à fait honteux.

    Rien que le fait qu’il y ait une « éducation sexuelle » à l’école prouve ce que je dis sur la sexualisation, la déresponsabilisation des parents (où l’école distribue via les infirmières scolaires des contraceptifs et des avortements, etc.).

    Et ça ? Dès l’école primaire : http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/10/23/01016-20121023ARTFIG00548-vincent-peillon-se-penche-sur-l-education-a-la-sexualite.php

    Dès l’école primaire ? Je trouve ça limite pédophile.

    L’école est une machine mortifère.



  • tikhomir 30 mars 2013 18:51

    Mais transmettre quoi exactement sinon une propagande étatique malsaine qui falsifie l’histoire de France voire l’oublie complètement, qui veut sexualiser les enfants dès l’école primaire et leur voler leur innocence, ne donne plus de cours de S.V.T. mais leur fait des modes d’emploi pour des capotes et les endoctrine pour être athées (l’école n’est ni neutre ni laïque, elle est athéiste), fait la promotion de l’idéologie du gender, les endoctrine pour qu’ils ne réfléchissent plus et admettent sans discuter les principes républicains les plus ignobles, déresponsabilise les parents et leur vole leur rôle éducatif pour soit disant « extraire l’élève de ses déterminismes sociaux » (pour en faire de bons petits soldats consommateurs), et bien d’autres horreurs.

    Au lieu de sexualiser des gosses de 6 ans, on ferait mieux de leur apprendre à lire et à écrire correctement.

    Arrêtez votre barratin sur « le beau métier de prof », aujourd’hui, c’est un métier qui pervertit la jeunesse en plus d’être une grosse blague.

    Le prof aujourd’hui ne sert qu’à relayer (souvent malgré le prof lui-même) des idéologies malsaines mais le prof est trop en sécurité pour mordre la main de l’Etat qui le nourrit et l’envoyer promener.

    L’école de la république est une immonde mascarade, une machine perverse dont il faut s’éloigner au plus vite.



  • tikhomir 30 mars 2013 16:29

    Marrant ça, les profs qui essayent de se faire plaindre quand les français galèrent au chômage (et particulièrement les jeunes dont le quart ne trouve pas de boulot), profs bien planqués avec le job sécurisé qu’ils ne risquent pas de perdre, sans réelle sanction, qui se plaignent avec 2700 euros en fin de carrière quand le Français moyen finit sa carrière avec bien moins que ça et touche une retraite maigrichonne qu’il doit finalement compléter avec un job d’appoint parfois... Français moyen qui lui, a la décence de ne pas essayer de se faire plaindre en permanence.



  • tikhomir 30 mars 2013 12:08

    Mais 2 semaines sans salaire, ce n’est pas une sanction attendez, ce sont des vacances. Une vraie sanction c’est à partir d’un an de mise à pied ou un licenciement. Là d’accord, on pourrait en parler.

    Au moins, là où je bosse, celui qui pose trop de problèmes, on lui dit : tu fais tes affaires tout de suite et à 14h t’es parti, on lui paye son préavis et il est grillé dans le métier, il aura bien du mal à trouver un job intéressant dans une autre boîte suite à ça, chômage longue durée en perspective. Ca c’est une sanction.



  • tikhomir 30 mars 2013 11:49

    Mais arrêtez un peu. Il n’y a quasiment pas de mises à pied et le peu qu’il y a durent combien de temps en moyenne ?

    Une prof qui gifle un elève (et je pense qu’elle a eu raison) : 2 semaines de mise à pied. C’est pas une vraie sanction ça, ce sont des vacances.

    http://infos.fncv.com/post/2010/03/21/education-nationale-enseignante-exclue-gifle-eleve-lille

    Combien de temps de mise à pied pour simplement glandouiller ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv