• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

tikhomir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1937 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • tikhomir 30 mars 2013 11:35

    Une mise à pieds ? Cool ! Des vacances supplémentaires ! (en plus des grèves, des vacances et des arrêts maladie).

    Allez, le ratio nombre de glandeurs/nombre de mises à pied montrerait facilement qu’il n’y a pas véritablement de sanctions.



  • tikhomir 30 mars 2013 11:14

    Pourtant, des exemples de profs, j’en ai pas mal de mon côté. Ils sont notés, mais et alors ? Si on ne peut pas les virer parce qu’ils sont fonctionnaires, ça ne pèse pas grand chose.

    Mais comme je le dis, c’est un fléau de société qui s’étend largement au privé et de plus en plus (moi-même, je dois régulièrement faire des rappels dans certaines équipes ou mettre des gens à l’écart, voire demander à ce que certains soient licenciés).

    C’est d’ailleurs (entre autres) une des raisons pour lesquelles je refuse catégoriquement tout travail avec des fonctionnaires ou assimilés, (EDF/GDF/Orange/France Telecom/La Poste/SNCF), etc., que je refuse tout travail dans les mutuelles et assurances (une belle bande de glandeurs là-dedans à cause de leur convention collective), que je refuse tout travail où il y a trop de gens syndiqués ou tout travail avec un syndicat et tout travail où l’entreprise respecte à la lettre le code du travail, que je refuse tout travail qui n’est pas « à flux tendu » ou critique. J’ai déjà essayé, je ne recommencerai plus, surtout avec les fonctionnaires, plus jamais. Depuis que je fais ça, ma vie professionnelle a vraiment changé pour le mieux.



  • tikhomir 30 mars 2013 10:42

    Celle-ci a pourtant brillé par son absence. Peut-être qu’elle couchait avec l’inspecteur et le directeur pour avoir ces « privilèges » smiley

    Même chose pour un vieux prof qui nous projetait son cours — certainement le même depuis une éternité — et qui ne faisait que lire ce qui était projeté.

    Allez, on a tous des exemples de profs glandeurs.

    Mais plus sérieusement, la paresse des profs est équivalente à celle de beaucoup de fonctionnaires, et malheureusement aussi à celle de bien des gens du privé. D’ailleurs dans le privé c’est de pire en pire, les gens en tiennent une sacré couche.

    Pour ma part, je pense qu’on devrait pouvoir licencier plus facilement les gens qui ne glandent rien.



  • tikhomir 30 mars 2013 10:26

    « impossible d’être fatigué devant des élèves »

    Surtout quand on fait grève la moitié de l’année en plus des vacances... Est-ce que les profs de l’Education Nationale sont des grosses feignasses ? Non, pas tous, mais un bon nombre : c’est clair.
    Ajoutons à ça qu’un prof a tout le loisir d’être une grosse feignasse s’il est fonctionnaire, vu qu’il ne peut pas être viré si facilement (malheureusement), rien ne l’oblige à bosser. Bonne planque !

    Au collège, j’avais une prof, elle fasait même les grèves des cheminots, si ça c’est pas de la feignasse, qu’est-ce que c’est ? smiley



  • tikhomir 28 mars 2013 11:28

    Je ne la connaissais même pas avant cet article moi smiley
    Non, j’ai juste regardé quelques photos d’elle avant sa chirurgie (ça se voit qu’elle est refaite) : http://www.hellocoton.fr/to/nS7U#http://www.planete-elea.com/article-photos-nabilla-benattia-avant-les-anges-4-107598815.html

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv