• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Surya

Surya

 
Je suis une blogueuse qui blogue peu, mais qui blogue tout de même assez régulièrement. 
Je vis depuis fin 2011 au Royaume Uni.
J'ai participé de mi 2008 (commentaires)/début 2009 (articles) à septembre 2020 au site Agoravox où j'ai proposé une partie des articles de mon blog,
Je suis sur Instagram : @generation60s.
Si vous souhaitez me contacter, merci de le faire sur mon blog.
Mon blog ne se trouve plus à l'adresse https://suryalablogueuse.blogspot.com, mais à l'adresse https://herecomestiger.blogspot.com

Tableau de bord

  • Premier article le 02/01/2009
  • Modérateur depuis le 23/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 75 2268 1905
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 526 497 29
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • Surya Surya 22 juillet 2020 18:07

    Merci Olivier pour ce lien.
    .
    Les descriptions des deux masques rejoignent bien ce que je pensais. Il n’est pas mentionné dans celle du masque chirurgical qu’il est pénible à porter alors que cela est bien précisé pour le ffp2.
    Ce qui ne veut pas dire, évidemment, qu’il faille porter un chirurgical toute une journée sans jamais le changer.
    .
    Comme quoi tu vois, quand les articles de presse parlent « des masques », « les masques » ceci, « les masques » cela, ils ne se fatiguent même pas à préciser de quels types de masques ils parlent. C’est toujours pareil avec ces journalistes généralistes qui n’ont jamais le temps de creuser un peu le sujet sur lequel ils doivent pourtant pondre un article, ou qui, plus vraissemblablement, n’ont pas envie de s’embêter à le faire.
    .
    Curieusement, cette fiche ne mentionne pas les ffp3.



  • Surya Surya 22 juillet 2020 10:15

    @Surya
    Ps : dites ce que vous voulez, répondez moi ce que vous voulez, je m’en fiche, je ne reviendrai pas sur cet article de toute façon, parce qu’honnêtement, j’ai beaucoup mieux à faire de ma vie que la passer sur Agoravox. Ce machin et son ambiance étouffante, ultra négative et sectaire commencent à vraiment me fatiguer.



  • Surya Surya 22 juillet 2020 10:06

    @Legestr glaz
    .
    « Puisque je n’écoute pas la radio d’Etat,... Que racontent les radios d’Etat ? »
    Bah puisque ça a l’air de vous intéresser de savoir ce qu’elles « racontent », écoutez les !! Je suis pas là pour vous mâcher le travail et vous faire un rapport détaillé. 
    .
    Vous me dites :
    « Vous êtes donc parfaitement excusable d’écrire 
    cette contrevérité absolue  : « sauf qu’il continue à circuler partout dans le monde et infecte chaque jour de nouvelles personnes ». C’est totalement faux ! »
    Ben ,on, justement ce n’est pas faux. Je regarde régulièrement les statistiques mondiales, et que vois-je ? Que le nombre de contaminations augmente. Très lentement dans certains pays, certes, mais plus vite dans d’autres. Et comme sur ces statistiques le nombre total de personnes contaminées augmente dans le monde de semaine en semaine, j’en déduis que le nombre total de personnes contaminées augmente dans le monde de semaine en semaine. 
    Et c’est où que vous les trouvez, vos statistiques mondiales, qu’il va me sortir dans cinq minutes...
    Si j’ai été assez maligne pour les trouver, je suis sûre que vous serez vous aussi capable de les trouver par vos propres moyens.
    .
    .
    Il y a autant d’opinions différentes sur ce virus qu’il y a d’épidémiologistes, ou presque. 
    .
    C’est clair que sur Agoravox, on verra surtout des gens qui ont choisi d’écouter ceux qui préconisent autre chose que la position officielle gouvernementale.
    Ils ont peut-être raison d’agir ainsi, mais ils ont peut-être également tord. Mais même si l’avenir prouve qu’ils avaient tord, ils ne le reconnaîtront jamais. Ils n’auront jamais cette honnêteté.
    .
    Parce que le principal objectif d’Agoravox, c’était dans le temps de démolir Sarkozy (Sarkösi ou je ne sais quoi comme l’écrivent certains, j’ai jamais compris le but de faire ça), puis ensuite Hollande (« Normal 1er ») maintenant Macron (« Jupiter »). 
    Ca commence à vraiment me fatiguer, cette ambiance.



  • Surya Surya 22 juillet 2020 09:47

    @Fergus
    .
    Agoravox a depuis longtemps perdu toute crédibilité. Sans parler du fait que c’est devenu, depuis un certain temps déjà, un répère de complotistes... Moi aussi j’en ai marre de ce manichéisme, ce sectarisme, cette mauvaise foi crasse, voire ces mensonges à répétition. Ca commence aussi à vraiment me fatiguer.



  • Surya Surya 22 juillet 2020 09:10

    @olivier

    « ne se limite pas aux « masques dits artisanaux », mais à tous les masques !  »
    .
    Olivier, trouve moi un article qui fait clairement la différence entre un chirurgical, un ffp2, un ffp3.
    .
    Aucun des articles que j’ai lus ne faisait cette distinction. Ils disent « les masques ». Point. C’est tout. Ils ne donnent pas plus de précision que ça.
    .
    Et c’est pas suffisant, car comme je l’ai expliqué dans mon autre com, les chirurgicaux et les ffp, c’est pas du tout la même chose.
    .
    Quand tu dis « tous les masques », alors oui, ils mettent tous les masques dans le même panier. mais ça ne veut pas dire qu’ils font clairement une distinction.
    .
    .
    « et pour finir, le mec de la poste précise bien qu’il porte le masque pendant 7 heures a son boulot. »
    C’est bien ce que je dis : son masque, il l’a changé régulièrement, ou il l’a gardé sur son nez pendant 7 heures d’affilée ? 
    .
    .
    On n’a jamais parlé d’un cas de chirurgien qui s’est étouffé dans son CO2 en portant (parfois plusieurs heures, puisqu’une opération peut être longue) un masque chirurgical. 
    Par contre, comme c’est étrange, quand c’est un citoyen « ordinaire » (1) qui doit le porter, sur ordre du gouvernement, tiens, tout d’un coup, ça devient hyper dangereux de le porter, on peut même en mourir...
    La bonne blague !!!
    .
    .
    La seule chose qu’ils disent, c’est que si vous ne changez PAS vos masques régulièrement, si vous les portez TOUTE LA JOURNEE sans jamais les changer, ALORS là oui, ça peut devenir dangereux.
    Ce qui est tout à fait normal.
    C’est exactement ça qu’on lit dans les articles, et pas autre chose.
    .
    Mais sur Agoravox, ça devient immédiatement :
    « Porter un masque est dangereux, on peut s’étouffer dans son CO2 et mourir. Donc, résistez à Micron/Macron/Jupiter, et refusez de porter un masque et de vous soumettre à ce pouvoir dictatorial. »
    .
    Cette désinformation, limite mensonge, est proprement lamentable.
    .
    .
    (1) au sens de « non chirurgien dans le cadre d’un hopital », tu comprends ce que je veux dire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv