• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SilentArrow

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3913 0
1 mois 0 116 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • SilentArrow 30 avril 14:38

    @Jean-Paul Tisserand

     

    ...présence aux frontières mêmes de l’Europe d’une menace militaire majeure...

    Vous pouvez écrire cela sans rire ?

    Si les forces militaires ruses sont aujourd’hui aux frontières de l’Europe, c’est tout simplement parce que l’OTAN s’est avancé jusqu’à la frontière de la Russie.

    Si l’OTAN ne s’était pas élargi après la chute de l’URSS, les pays d’Europe de l’est auraient pu acquérir un statut de neutralité et servir de zone tampon entre la Russie et les pays de l’OTAN, tout en concluant des accords commerciaux avec les deux blocs pour le plus grand bien de tous.



  • SilentArrow 29 avril 16:18

    @Pauline Gavrilov

     

    Un ramassis de lieux communs diffusés par les imposteurs du GIEC :

    Depuis le temps qu’on nous parle de transition écologique et de lutte contre le réchauffement climatique, rien ne change vraiment dans la pratique.

    Ben oui, on ne lutte pas contre un réchauffement climatique, on s’y adapte.

     

    Les résolutions adoptées prévoyaient en leur temps de contenir le réchauffement climatique au-dessous de 2 °C au cours du 21ème siècle et de poursuivre au mieux les actions des Etats, afin de le limiter à moins de 1,5 °C.

    L’humanité n’est en rien responsable du réchauffement climatique. Il s’agit d’un phénomène naturel qui est l’expression de divers cycles sur lesquels nous n’avons aucune emprise. Le climat n’est pas en train de subir un dérèglement pour la simple raison qu’il n’a jamais été réglé et qu’il a toujours subi des changements naturels, la tendance depuis la fin de la dernière époque glaciaire étant au réchauffement, avec des périodes de ralentissement ou d’accélération.

    Plus de 1 600 scientifiques, dont deux lauréats du prix Nobel, signent la déclaration « Pas d’urgence climatique »

    Il serait temps de mettre votre logiciel à jour et de cesser de rabâcher les slogans des imposteurs du GIEC qui ne servent que des intérêts financiers.

    Je ne dis pas qu’il ne faut pas lutter contre la pollution atmosphérique, mais pour des raisons bien plus évidentes qu’une futile tentative de contrôler le climat.

    L’effet de serre du CO₂ est saturé : on peut en ajouter autant qu’on veut dans l’atmosphère sans en changer la température. Ce n’est pas à cause du CO₂ anthropique que le climat change. C’est le contraire : l’eau de mer étant moins capable de dissoudre le CO₂ quand sa température s’élève, les océans libèrent de plus en plus de CO₂. Et ça tombe bien, une augmentation de CO₂ se traduit par une meilleure croissance des végétaux, et avec une population mondiale en augmentation, ce n’est pas à négliger.

    Si vos glaciers favoris fondent, adaptez-vous et allez skier ailleurs. N’espérez surtout pas que la voiture électrique ou autre foutaise à la mode fasse revenir la neige.



  • SilentArrow 28 avril 14:59

    @Professeur Chems Eddine Chitour

    L’Algérie s’est libérée de la colonisation française mais pas encore de la colonisation par les tribus hilaliennes et leur descendants qui ont fait d’un pays berbère un pays arabe.

    C’est en train de changer :

    Samedi 20 avril, Ferhat Mehenni a fait la déclaration de l’indépendance de la Kabylie (MAK) devant le siège des Nations Unies. lien



  • SilentArrow 28 avril 04:20

    @Sylfaën.H.
     

    Tu n’es pas emmerdé par une religion mais par des gens, physiques, réels.

    Et quand ces gens nous emmerdent au nom de cette religion, pour faire court, on dit que cette religion vient nous emmerder, ou que leur grotesque idole vient nous emmerder, ou que leur « prophète » dépravé vient nous emmerder.

    Pas besoin ce couper les cheveux en 4 et de prendre des précautions oratoires.

    On n’est pas des limaces woke, on n’est pas obligés d’être politiquement corrects.



  • SilentArrow 27 avril 14:06

    @Sylfaën.H.
     

    Un Athé qui cause religion est une personne qui essaie d’exister sur tous sujets lui permettant de s’extérioriser, lui faire croire qu’il existe.

    Sauf quand une religion vient l’emmerder. Alors, s’il parle de cette religion, on ne peut pas dire qu’il parle de ce qui ne le regarde pas.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv