• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

popov

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8520 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • popov 2 janvier 2012 09:08

    @ Magnon


    La trinité mahométane est beucoup moins riche de symboles : Mahomet, Gabriel et Allah, trois personnages dans un seul Bédouin.


  • popov 2 janvier 2012 08:54
    @ l’auteur

    L’histoire des religions (et des recettes de cuisine) suit une loi très simple :

    « C’est avec du vieux qu’on fait du neuf. »


  • popov 27 décembre 2011 15:21
    @ xray
    « Il sera toujours plus facile de croire que de penser.  »

    Comme disait Jaques Brel :

    Faut vous dire monsieur, que chez ces gens là,
    on ne pense pas monsieur,
    on ne pense pas,
    on prie


  • popov 26 décembre 2011 18:16
    @ volpa

    On ne peut pas mieux résumer la situation en si peu de mots.

    Quand une caricature représente mahomet avec une grenade dans le turban, pour nous rappeler que ce trou du q était un assassin, violeur et tortionnaire, les mahométans essayent de nous prouver le contraire en brûlant des voitures, en incendiant des églises et en poignardant des innocents.


  • popov 7 décembre 2011 18:42
    Au correcteur
    « La laicité n’a rien d’universelle. J’ai n’ai d’ailleurs pas été consulté pour la rédaction de cette idéologie, ni on m’a demandé de voter pour ou contre..Niveau universalisme ça craint un peu pour commencer.. »

    Je crains fort que vous n’ayez pas non plus été consulté sur la valeur de la constante de gravitation universelle.

    La laïcité est universelle en ce sens qu’elle ne privilégie aucune religion particulière. Mais le concept s’est développé dans le cadre particulier de l’histoire des relations entre la religion catholique et l’état français. Et il ne fonctionne que dans la mesure où les religions acceptent de se laisser confiner à la sphère privée.

    L’islam n’acceptera jamais de rester dans la sphère privée. Et toutes les belles paroles de TR ne servent qu’à nous endormir jusqu’au jour où les musulmans devenus majoritaires auront la possibilité de changer la constitution de façon démocratique et d’imposer la charia.

    « la laicité est une idéologie dégénéré »

    Là, je vous rejoins. Si au nom de la laïcité il faut accepter une idéologie totalitaire qui a pour vocation de détruire cette même laïcité, alors il faut se rendre à l’évidence : ce n’est pas avec la laïcité qu’on va lutter contre la bête.

    Alors, je pense qu’il faut abandonner ce concept et prendre des mesures radicales si nous voulons éviter de replonger dans le moyen-âge. Le problème : comment prendre des mesures radicales sans avoir l’air de gros fascistes.

    La solution est simple et elle se trouve évidemment dans le coran et les hadiths. Comment les califats ont-ils réussi à subjuguer les minorités appartenant aux religions du livre ? En appliquant la dhimma. Alors faisons de même : la laïcité pour les religions qui l’acceptent, et la dhimma pour les ressortissants islamiques.

    Voilà à peu près ce que cela donnerait :
    - Le mahométan qui vit sur le territoire est toléré s’il se conforme à nos lois. Étant un ressortissant de la nation islamique qui nous a déclaré la guerre et avec laquelle nous n’avons pas de relations diplomatiques, le mahométan ne peut recevoir la nationalité française, sauf s’il rejette l’islam. Le mahométan qui rejette l’islam est le bienvenu. Le citoyen qui se convertit à l’islam est considéré comme un déserteur et est décapité.
    - Le mahométan ne peut exercer aucune profession qui le mettrait en position de donner des ordres à un citoyen.
    - Le mahométan qui veut épouser une citoyenne doit s’engager à ne pas donner à ses enfants une éducation islamique ; la mahométane qui veut épouser un citoyen doit d’abord rejeter l’islam.
    - Le mahométan n’a droit à aucune prestation sociale ; au contraire, il doit payer une taxe supplémentaire destinée à l’appauvrir et à l’humilier.
    - Peine de mort pour un mahométan qui tue un citoyen ; par contre, un citoyen qui tue un mahométan ne peut être condamné à mort.
    - Toute insulte à l’ordre républicain de la part d’un mahométan est punie de mort. En pratique s’il y a seulement présomption d’insulte, basée sur des rumeurs, et que des citoyens décident de prendre la justice entre leurs mains, les autorités peuvent fermer les yeux.
    - Tout signe extérieur de religion islamique dans l’espace publique est considéré comme une insulte à l’ordre républicain. Les mahométans peuvent construire des lieux de culte discrets à leurs frais, mais ils ne doivent pas faire d’ombre à nos élevages de porcs. Ici encore, si un lieu de culte dérange des citoyens et que ceux-ci décident d’y bouter le feu, les autorités peuvent fermer les yeux. 

    C’est raciste ce que j’écris ? Comment des prescriptions coraniques pourraient-elles être tout d’un coup racistes quand on les appliques aux mahométans ?
    Alors que pendant des siècles, ce système, appliqué aux gens du livre, a été considéré par les mahométans comme un signe de générosité de la part de l’islam envers les gens du livre.

    Alors, oui TR est un faux-cul, expert en taqiyya, non pas parce qu’il dit une chose aux occidentaux et une autre aux mahométans, mais parce qu’il essaye de nous faire croire que l’islam va se réformer et biffer toute un partie du coran rien que pour nous faire plaisir. S’il souhaite que l’islam se réforme, qu’il aille prêcher en Arabie.
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv