• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Captain Marlo

Captain Marlo

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 50802 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Captain Marlo Pilou Camomille 24 novembre 2012 10:02

    @ Eurasie,

    Toutes les modifications des Traités nécessitent l’accord des 26 états.

    Chaque Parti politique nous propose depuis 30 ans sa définition « d’une autre Europe », avec des changements des Traités, le FN n’échappe pas à la règle. Ils essayent tous de nous faire croire que la France peut modifier quelque chose aux Traités. C’est une parfaite illusion.

    Certains pays tirent bénéfice de l’euro surévalué, les Pays Bas, la Finlande et surtout l’ Allemagne. Vous allez faire comment pour les obliger à modifier les Traités ?

    Sortir de l’ UE, de l’euro et de l’ OTAN nécessite simplement que les Français soient majoritaires pour demander l’application de l’article 50.

    En 2005, ils étaient 55% à être contre cette Europe là. Les derniers sondages montrent qu’ils sont 66% maintenant.

    Mais il faudrait aussi que les Partis soient favorables, je constate que le FN veut rester dans l’ UE, puisqu’il en demande des modifications, peu importe lesquelles. Le fait est qu’il ne veut pas en sortir.



  • Captain Marlo Pilou Camomille 24 novembre 2012 09:49

    @ Eurasie,

    Je suis bien d’accord avec vous qu’à « la haine de l’immigré » de l’extrême droite répond « l’amour inconditionnel » de l’immigré à l’extrême gauche, rendant toute discussion sereine sur la question impossible.

    Je ne dis pas que l’immigration ne pose pas de problèmes, je dis qu’il ne s’agit pas de la priorité. Pendant qu’on discute sur ce sujet, les plans néolibéraux s’appliquent, sur la sécurité sociale comme ailleurs. Les immigrés, que je sache, ne rédigent pas les feuilles de route du FMI.

    L’objectif principal doit être de sortir de ce piège en sortant de l’UE, de l’ euro et de l’OTAN.

    Quand on se trompe de priorité, on se trompe de politique.



  • Captain Marlo Pilou Camomille 24 novembre 2012 09:39

    @ Romain Desbois,

    Si ma tante en avait, ce serait mon oncle..., bien sûr qu’il a des milliards planqués dans les paradis fiscaux ! Si vous croyez que les néolibéraux qui dirigent l’UE ont vraiment envie qu’on y touche.....



  • Captain Marlo Pilou Camomille 24 novembre 2012 08:21

    Les militants d’extrême droite ne se rendent même pas compte qu’ils épousent les intérêts du « choc de civilisations » de l’ Empire US pour faire avancer la mondialisation....

    Quand tous les Etats européens auront explosé en Régions, devenues colonies de l’ Empire, ils pourront dire qu’ils ont bien aidé à la fin des Nations... , mais c’est normal, puisqu’ils ne demandent ni à sortir de l’ UE, ni de l’euro **

    A lire , de Pierre Hillard : « La décomposition des Nations européennes » et « La marche irrésistible du Nouvel Ordre Mondial ».

    ** Extrait de la profession de foi de Marine le Pen (Les professions de foi sont les seuls documents officiels) : « Je vais rétablir les Français dans leurs droits légitimes en recouvrant notre souveraineté nationale, par la remise à plat des traités européens. »

    Le FN demande une modification des statuts, mais pas à sortir de l’ UE ni de l’euro, encore moins de l’ OTAN, comme le croient certains.



  • Captain Marlo Pilou Camomille 24 novembre 2012 08:09

    Il ne peut y avoir de solutions dans l’intérêt général tant que nous serons dans l’ UE, où les gouvernements sont contraints d’appliquer la feuille de route de la Troïka.

    Le FMI a publié fin octobre la feuille de route pour la France. Quand on reconnaît 1800 milliards de dette, ce ne sont pas les gouvernements qui commandent, mais les créanciers.

    Voir sur le site International Monetary Fund :
    « France Conclusion de la Mission de la Consultation 2012 au Titre de l’ Article IV du FMI ».

    Tout ce que Hollande doit faire y est écrit noir sur blanc. S’il traîne les pieds il sera remplacé par un Mario Monti quelconque. C’est le copier/ collé des plans du FMI pour la Grèce, l’ Italie, le Portugal, et l’ Espagne...

    Ce qu’il faut le plus vite possible :

    * Sortir de l’ UE par l’article 50 et de l’euro.
    * Audit de la dette publique, referendum sur la dette publique, refus de payer.

    Quand la dette ne sera plus un fardeau, on pourra discuter des services publics et du financement des retraites et de la sécu.

    Pas la peine de vous creuser les méninges, ce qui est à l’ordre du jour n’est pas de chercher des solutions, mais de nous ruiner et d’en finir avec tout ce qui ressemble à la solidarité, la bête noire des néolibéraux.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv