• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

non666

non666

Français ecoeuré par le traitement de l'information depuis des années, et en particulier par la diabolisation du NON a l'infame TCE en 2005, j'ai fait de cette diabolisation mon pseudo de guerre sur internet.

Tableau de bord

  • Premier article le 21/02/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3502 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • non666 non666 20 juin 2013 12:13

    1) La Banque Mondiale est , comme son nom ne l’indique pas ...un fonds contrairement au FMI qui est lui, une banque....

    Comme les deux institutions sont très imbriquées, toutes deux présentes à New York, sous contrôle des Yankees et avec un personnel qui bascule fréquemment d’une institution à l’autre, l’erreur est excusable.

    2) Au nom de quoi, la commission europeenne se permet elle d’imposer des amendes a des Etats souverains dont les peuples ont tres clairement dits NON au TCE ?

    Au nom de 900 Traitres de l’UMP et du PS reunis en congrès a Versailles en 2007 pour briser les garanties qu’ils nous avaient « accordé » en 2004, dans un congrès similaire et accessoirement pour voter contre la volonté du peuple un TCE que nous avions refusé ...

    3) Detox aux Nitrates...

    Ouah, un vocabulaire de lutte contre la toxicomanie pour justifier la destruction de la compétitivité de l’agriculture européenne et particulièrement française contre celle des états unis...

    Je rappelle que la France ne manque ni d’eau potable ; ni de terres labourables

    Les objectifs du nouvel ordre mondial de controle de la population par separation des zones a population des zones a production de nourriture ne sont en aucun cas les notres....

    4) Objectif de limiter les hausses de temperatures a 2 degrés....(message ci dessus)

    Grace aux epanchement de chemtrails qui provoque des orages massifs, comme en ce moment ?

    Parce que ci vous croyez en l’argument de la reduction des gaz carboniques comme cause du rechauffement, commencez par calculer votre propre production de CO2 par respiration.

    calculez celle de vos chiens et chats et celle de votre voiture...

    Vous verrez que la voiture n’est pas celle qui consomme le plus.

    5) La pollution aux nitrates est une conséquence de la SPECIALISATION et de la culture intensive imposé a l’agriculture après guerre, sous peine de refus de prêt (crédit agricole, nous voila...)

    C’est aussi la conséquence de la volonté de l’époque de créer de toute pièce des géants nationaux de la chimie en leur réservant un marché captifs : les agriculteurs.

    Chimiques grande paroisse a Toulouse, vous connaissez ?

    Rhone Poulenc à LYon ?

    6) Pourquoi le nouvel ordre mondial s’investit dans la lutte contre les azotes et pas dans les depots de ...matières plastiques et de nylon, par exemple ?

    Parce que le nouvel ordre mondial est là pour justifier l’utilisation d’une monnaie , le dollar et que ce dollar pour etre imposé a tous doit etre le vecteur de marchés sous controle des etats unis : comme le pétrole.

    C’est pour cela que la famille royale Hollandaise fait parti de Bilderberg depuis sa creation : controle de Shell fondé aux indes neanerlandaises riches en pétrole...

    C’est pour cela que le chanvre a été interdit en France pendant des decennies : concurrent du nylon (pétrole) et du coton (made in USA)

    Pourquoi continuer a interviewer des politiques français qui occupent 90% de la bande passante au journal de 20h alors qu’ils ne decident plus de 10% des decisions nous concernant ?



  • non666 non666 20 juin 2013 11:30

    Jeter au pilori Barroso, qui exprime très clairement la position du nouvel ordre mondial et qui a été mis en place par l’ensemble des gouvernements « europeens » est inutile.

    Louer Delors, l’ancien président , pour y chercher une alternative est par contre d’une naiveté crasse.

    Car lui aussi a été l’homme du nouvel ordre mondial et ce , depuis le debut de sa carrière.

    Il a par exemple était de ceux qui ont livré la CFTC, la grande centrale syndicale chrétienne aux chiens marxistes en organisant le « putsch interne qui en a fait ensuite la CFDT que nous connaissons.

    Au passage les putschistes ont mis la main sur des milliards de bien immobiliers, donnés par des familles chrétiennes a une centrale syndicale qui soutenait ses affiliés sur d’autres chemins que ceux de l’idéologie.

    Mais le nouvel ordre mondial avait besoin d’une caricature.

    Des milieux »de droite« contrôlant le patronat et des milieux »de gauche« dans les syndicats.

    Pas de place pour une troisième voix,, pourtant bien présente dans d’autres pays (Allemagne, au hasard) d’un syndicalisme qui ne serait pas idéologiquement caricatural.

    Delors a été de ces Ephialtes qui ont livré le chemin de chèvre aux perses....

    Comme il a été en 1981 le prétexte d’un basculement du vote chrétien »de gauche« vers Mitterands.

    Il a bien été remercié depuis car comme Rocard il cumule aujourd’hui les petits boulots de coupeur de rubans...

    Le bilan de son action a été dans un premier d’imposer la création d’un autre syndicat CFTC, vidé de ses militants historiques délocalisés dans l’OPA marxiste. Cette nouvelle CFTC n’avait bien sur plus la legitimité historique qui avait fait de sa première mouture l’equivalent numerique de la CGT.

    Le syndicalisme chretien ou plutot non-marxiste etait donc detruit.

    Commme l’a été depuis le PS qui n’a plus rien de socialiste et qui est devenu par son action et celles de quelques autres (Hollande, Jospin, Fabius, DSK) un simple parti de notables peint en rose, pour garder la clientèle...

    Barroso est ce qu’il est, un agent du nouvel ordre mondial qui veut tout privatiser ou plutôt tout mettre dans les mains de ses donneurs d’ordres, mais d’une certaines façon il est »honnête"

    Croire que Delors est different c’est juste croire au père Noel.



  • non666 non666 19 juin 2013 14:47

    Nous rappellerons également qu’en plus de la déréglementation bancaire, le nouvel ordre mondial a imposé la déréglementation des marchés financiers.

    En France depuis l’affaire des tulipes et la faillite de la première banque centrale mondiale, la notre grâce à LAW et aux usurier qui avaient saboter ce système pour recommencer a devenir les fermiers généraux du royaume (c’est a dire comme aujourd’hui des banquiers qui prêtent a l’Etat pour se rembourser ensuite sur les impôts a venir au taux qui leur sied...

    Bref la France avait bati une banque centrale forte, des agents de change officier ministeriel et des marchés sous tutelle...

    RPR, apres socialiste, puis UMP, puis socialiste, tous les verroux se sont soumis aux « exigences internationales » nouveau nom d’un petit groupe de banquiers apatride corrupteur de politiciens verreux 

    Les banques sont devenus les elements obligatoires pour acceder au marché et tous leurs cris de pucelles outragées devant les habitudes de certains agents de change (« avec nous cela n’arrivera jamais ! ») nous font bien rire aujourd’hui.

    Non seulement les banques font pire mais en plus avec effet multiplicateur.

    Quand Sarkozy crée un emprunt d’etat de 200 milliards (sans savoir ou il va depenser l’argent dans un premier pas) il donne en fait 2500 milliards aux banques car l ’Etat français etant classé AAA a ce moment, chaque sou investit avec les fonds propre d’une banque permet de preter (ou plus de souvent de speculer sur les marchés avec 12,5 fois plus sans avoir les fonds

    Et aujourd’hui ceux qui ont été sauvé par ces renflouement nous disent sans rire que nous sommes trop endettés...

    Le simple fait qu’on laisse le Luxembourg servir de plateforme d’exportation des capitaux vers les paradis fiscaux (de chaque etat souverrain vers le luxembourg d’une part , puis de l’etat souverrain du luxembourg vers les paradis fiscaux hors d’Europe montre que le systeme est foncierement pollué.

    Pourquoi les banques « sauvées » ont elles encore le droit de faire du « private banking » (c’est a dire d’aider les grandes fortunes a se barrer ...)

    Pourquoi la SG a t’elle le droit d’etre dans les paradis fiscaux comme les iles anglo-normandes, la Suisse, Saint Marin ou Singapour ?

    Pourquoi nous a fait t’on renoncer aux monnaies nationales pour finalement nous apprendre a coup de trique que l’Euro ne sera pas sauver et qu’il faudra se résoudre à l’inévitable : le passage à l’Euro-dollar...

    Alors soyons clair : je n’aime pas les barbares anglo-saxons, pas plus que les peuples du sud.

    Mais il ne faut pas accuser ce gens de crimes qui ne sont le fait que d’une oligarchie finaciere qui a corrompu TOUS les partis politiques de tous les pays d’Europe a se soumettre a une autorité qui ne sera pas celle des peuples d’Europe.

    pas plus que celle du peuple etat unien d’ailleurs.

    Se soumettre a Goldmann sach, Citygroup de Rockfeller ou la banque Rottschild n’est pas dans notre interet a nous autres europeens authentiques.

    Voius que l’UMp est enlisé jusqu’au coup dans les affaires de l’Ere Sarkozy ne donne pas le pardon à un PS qui de l’affaire Elf aux fregates de Taiwann n’a pas de leçons a donner.

    La tete est pourrie et il faut la couper completement...

    Place des Ternes , 3 guillotines :

    Une pour les pourris « de gauche »

    Une pour les pourris « de droite »

    Une pour les donneurs d’ordre de la french american foundation ,

    pour ceux des amis d’israel, et pour le syndicat de l’information controlée appelé aussi diner du Siecle.

    Apres on pourra rebatir.



  • non666 non666 19 juin 2013 14:22

    Il ne faut pas oublier que l’ancien gouvernement avait osé envisagé de demander au peuple grec la validation par referendum des diktats de Bruxelles 

    Ils avaient reculé sous la menace du nouvel ordre mondial et la racaille qui controle l’information en France avait parlé de « démagogie » pour cette vaine tentative de prendre le peuple a témoin.

    La Démocratie pour ceux qui nous gouvernent, c’est le droit de choisir entre deux siamois, liés par la tete et le portefeuille aux donneurs d’ordres reels : un parti du nouvel ordre mondial peint en rose appelé le plus souvent parti socialiste ou social democrate ou travailliste...

    Et un parti du nouvel ordre mondial peint en bleu appelé depuis peu « populaire » dans presque tous les pays d’Europe.

    Une information libre ou du moins hors de porté des Bouyghes, Lagardères et autres Rottschild, qu’ils soient titulaire d’une carte d’identité française ou grecque est inconcevable en ces temps troublés.

    Comment voulez vous qu’ils vident nos inventions , nos savoirs faire, nos banques , nos etats pour se les approprier dans des par(adis fiscaux si cela est denoncé ?

    La Chypre et la Grece sont les premières victimes car se sont les Etats qui se sont le plus rebellés contre l’entrée de la Turquie et celle d’Israel, par la petite porte, dans l’espace europeens.

    Nous savions dejà que la VIeme flotte US avait couvert l’invasion de Chypre par la Turquie...

    Nous savions dejà, c’est ecrit dans le TCE lui meme que la Grande bretagne etait en train de « Gibraltariser » les deux ports qu’elle s’est attribué sur Chypre

    Nous savions dejà que els etats unis et la NSA avaient une bonne part de leur grande oreille du reseau echellon sur Chypre....

    Alors si en plus Grec et Chypriote refuse le diktat de Goldmann Sach et de payer tribu à l’Empire, leur compte est bon.

    Le Vatican lui-meme a du céder et mettre fin au pontificat d’un Pape alors vous pensez bien que les grecs ne vont pas avoir leur mot a dire.



  • non666 non666 18 juin 2013 19:41

    Mea Culpa, mea Culpa, Mea maxima Culpa.

    Pourquoi les allemands devraient ils implorer les Dieux pour UN genocide et refuser, pour les siecles et les siecles , la moindre part de « Leadership » ?

    Les Anglais se battent ils la coupe pour le Genocide des Acadiens ?

    La Déportation , la séparation des familles, la mise en prostitution des femmes trop jolies qui ont donné naissance aux mythe des françaises qui sont des putes par nature dans les western ?

    Les Turcs ont ils des remords pour la déportation et le genocide de 2 millions d’Arméniens ?

    Les femmes enceintes eventrées , les hommes férrés comme des chevaux avant d’etre castrés et egorgés ?

    Les Yankees montrent ils des signes de culpabilité et de renoncement pour la violation des traités avec les indiens, leur déportation, la distribution de couverture imprégnées de jus de petite vérole volontairement ?

    Tous ces événements sont bien antérieurs au génocide des juifs et annulent par force l’argument du « on ne pouvait pas prevoir et donc la notion de crime contre l’humanité peut etre rétroactif ...sur les allemands seulement, évidemment...

    Non, il s’agit evidemment de foutaises.

    la vraie question est : pourquoi les allemands eux mêmes ressortent ils cet argument des amis d’israel MAINTENANT ?

     Soyons plus sournois.

    Pourquoi les allemands refusent ils de prendre leur responsabilité dans le »sauvetage impossible de l’Europe financière...

    Pourquoi laissent ils le nouvel ordre mondial prendre ainsi de fait les commandes d’une Europe qui n’existe dejà plus ?

    Les yankees ont ils des remords pour le 11 septembre, les bombes atomiques sur des villes , l’agent orange et les autres utilisations d’armes chimique ?

    Non, on ne juge pas les vainqueurs.

    Cela n’a rien avoir avec la justice, c’est du droit du plus fort, le droit « international », tout simplement.....

    Les allemand ne prenent pas les commandes parce que personne ne veux etre à la barre du Titanic quand on sait qu’il va couler.

    Alors puisque que les lobbyistes d’Israel leur ont offert un argumentaire en or pour s’esquiver, pourquoi se gener ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité