• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mr Mimose

Mr Mimose

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1591 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mr Mimose Mr Mimose 18 mars 2008 16:52

    Frederic Lyon

    "Essayez plutôt d’être intelligent et honnête et donnez les courbes des Bourses sur ces cinq ou dix dernières années ! "

    Ben tiens ça me fait une belle jambe la courbe de tes bourses !

    Ho Mamadou regarde cette belle courbe !

    Mamadou : j’ai faim !

    Putain de pauvre qui comprend rien à l’économie !



  • Mr Mimose Mr Mimose 18 mars 2008 16:48

    @ Frederic lyon

    Il n’y a pas de crise aux USA , c’est clair que les plus riches sont toujours aussi riches.

    Mais malheureusement des millions d’américains sont jetés à la rue ayant perdus leurs maisons, le pire c’est qu’ils doivent continuer à payer leurs crédits immobilier bien qu’ils aient perdus leurs toits.

    Sinon à part ça tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles aux USA

    Bise à Madame



  • Mr Mimose Mr Mimose 18 mars 2008 14:48

    Les chinois lachent les USA :

    * Dans l’affaire Bear Stearns, on remarque peu le rôle de la société d’investissement chinoise Citic. Les Chinois avaient l’intention d’avancer de l’argent pour soutenir Bear Stearns. Il pourrait y avoir de nombreuses explications au fait que l’accord avec Citic n’a pas abouti, mais nous en suggérons une qui est la plus lourde d’implications : les étrangers commencent à se méfier des Etats-Unis. Vous vous rappellerez peut-être notre ami qui nous conseillait de "vendre les Etats-Unis... vendre leur devise... vendre leurs actions... vendre leurs obligations". Cette attitude est de plus en plus répandue — la conviction qu’il vaut mieux vendre les USA.

    * "Pendant des années", commence un article du Wall Street Journal, "l’économie américaine a emprunté à des prêteurs riches en liquidités, de l’Asie au Moyen-Orient. Les sociétés et les ménages américains ont profité d’un crédit facilement disponible, à des termes favorables, même pour des paris risqués. Ce n’est plus le cas".

    * "De toute évidence, le monde entier est concentré sur la crise financière ; les Etats-Unis sont en fait l’épicentre de cette tension", déclare Carlos Asills, de Globista Investments, cité par le journal. "Résultat, nous voyons les capitaux fuir les Etats-Unis".

    * Ed Hadas ajoute :

    * "L’aide apportée par la Fed à Bear Stearns augmente les chances d’un sauvetage financier généralisé, financé par le contribuable — associé à des taux super-bas, qui augmenteront la pression sur le dollar mis à mal. Bear est la plus grande société, à ce jour, à mordre la poussière. Mais la plus grande victime financière pourrait en fin de compte se révéler être les Etats-Unis".



  • Mr Mimose Mr Mimose 18 mars 2008 14:38

    Les nouvelles sont bien mauvaises en effet. Ils leur reste à entamer une guerre pour pouvoir s’en sortir, en iran par exemple. Un petit attentat sur le sol américain, on accuse des terroristes soutenu par l’affreux Amadinedjad, on décrète la loi martiale, et c’est parti mon kiki, comme en 40 !

    Un bon élan patriotique, on fait tourner la machine de guerre à plein régime, et tout est résolu. On sombre dans une bonne guerre mondiale, ça va épurer un peu toute cette merde, on y verra plus clair après. Quelques bombes atomiques distillées avec parcimonie, oh le beau champignon !

    On vient d’enterrer le dernier des poilus Lazare Ponticelli, Lazare lève toi et marche, tu croyais que t’allais t’en tirer comme ça, tiens après la 1ère et 2ème , voici la 3ème guerre mondiale.

    Adieu ma future retraite dorée, mon PEL et autre PEA, mon crédit auto, sniff sniff.

    Bien sur c’est juste un scénario, ça n’arrivera pas, vous le savez tout aussi bien que moi



  • Mr Mimose Mr Mimose 18 mars 2008 14:16

    Tout ces beaux messieurs qui nous disaient que l’état ne doit pas intervenir dans leurs affaires !

    Maintenant qu’ils sont en faillite ils appelent l’état à leur rescousse !

    Qui va payer ? Et bien je vous laisse deviner.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv