• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Mortargent

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 167 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Mortargent 18 novembre 2013 03:39

    Ce que je trouverai amusant, c’est de savoir à partir de quand les quenelleurs deviendront bobos, bien pensants et gôchissssss... Bref à partir de quand on les aura tellement vus à toutes les sauces, dans tous les lieux possibles qu’on aura même droit à un best-of type celui de canal+ ou de vidéogag... Une fois, deux fois, ok. Quand ca deviendra un symbole de beaufitude comme cela ne saurait tarder, on en rigolera encore plus je crois.

    T’as vu ?? Je me suis auto photographié en faisant une quenelle devant la porte du metro... je suis trop subversif !!! L’autre jour j’ai fait pareil dans la cabine d’essayage d’une boutique de fringues... Ahhh j’y crois pas comme je suis trop fort !!! Hé vasy, j’ai fait la quenelle dans le dos de la maitresse pendant qu’elle écrivait au tableau... Comment je suis balèze...

    D’ici quelques semaines on aura des vidéos sur le net de méga quenelles, comme des vidéos de chatons mignons, et d’autopsies d’extra terrestres... Le comble du kitsch en somme... Et puis dans 6 mois, un autre gugusse aura une super idée type je porte la chaussette par dessus mes chaussures et ca deviendra le signe de raliement des révoltés...



  • Mortargent 18 novembre 2013 03:17

    Comme je l’ai déjà indiqué, c’est surtout un état d’esprit qui veut que chaque conducteur aujourd’hui soit non seulement un délinquant permanent, mais et surtout une vache quoi se doit de traire jusqu’au sang.

    Les radars permettent une certaine partie de cette traite, le comportement de certains gendarmes permettent une autre partie. Petite anecdote arrivée à l’un de mes collègues de travail hier :

    Il arrvait de chez lui en voiture par l’A86 pour venir au boulot. Il se fait arrêter et contrôler par les gendarmes type contrôle aléatoire. Un de ses 3 feux de stop ne fonctionnait pas et il allait être verbalisé pour cela. Véhicule à l’arrêt sur la bas-côté, moteur coupé, portière ouverte le temps du contrôle et de la verbalisation. Il prends son portable pour téléphoner au bureau prévenir de son possible retard. Hop, verbalisation car téléphone au volant....

    Véhicule à l’arrêt sur la côté, portière ouverte, moteur coupé, une jambe dehors et il se fait verbaliser une seconde fois parce qu’il prévient le boulot qu’il sera un peu en retard... Franchement, à y regarder sérieusement, comment y voir autre chose qu’une simple pompe à fric et un remplissage de chiffres et de quotas ??? Alors oui, on est en droit de se poser des questions relatives à la stupidité et des agents et des consignes qu’ils appliquent pour le moins bêtement...



  • Mortargent 15 novembre 2013 05:00

    Je crois sincèrement que c’est une fausse bonne idée. Supposons qu’on puisse changer d’élus en cours de mandat.

    Lundi : je me suis cogné l’orteil contre le pied du lit, du coup j’ai mal et je suis énervé. Hop je demande la démission du président, ca me soulagera.

    Mardi : J’ai super bien mangé à la cafet, il fait beau dehors, je me suis fait une bonne sieste digestive au parc, quoi que fassent mes élus je serai d’accord avec eux.

    Mercredi : mercredi j’ai envie de faire une connerie. Du coup, je commence par être d’accord avec mes élus, mais pile au moment où il ne faut pas, je déciderai d’être contre. Ben quoi ? on n’a plus le droit de se marrer ?

    Jeudi : jeudi gueule de bois, du coup je reste à la maison et je ne fais rien. pas envie.

    Vendredi : après avoir passé le jeudi à la maison à bien réfléchir, je me dis finalement que le gugusse que j’ai viré le lundi avait pas tout à fait tort... alors je vais me démener pour le faire revenir. En fait j’avais voté contre parce que mon pied me faisait mal, mais au final le pépère il était bien.

    Bref, avoir des élus « éjectables » en cours de mandat, c’est la porte ouverte à tous les lobbys, tous les favoritismes et toutes les lachetés.

    Et ce d’autant plus qu’un élu français, c’est une façade, une marionette, un petit bonhomme en mousse qu’on agite devant le peuple pour lui faire croire qu’il a de l’importance. La moindre décision dans ce pays est prise par des gens qui n’y vivent pas, qui n’y ont jamais mis les pieds, qui ne savent même pas où la France se trouve. Alors on pourra toujours changer de costume et de marionnette, cela ne changera rien à notre situation.



  • Mortargent 15 novembre 2013 04:29

    Moi j’ai une idée. Elle est sans doute un peu con, nu peu simpliste, voire même irréaliste, mais elle me plait bien.

    Il suffit d’intégrer le patrimoine personnel et famillial de toute responsable politique dans celui de l’Etat. Si les finances publiques vont mieux, leur patrimoine s’améliore et leur sera rendu plus gros qu’en arrivant. Si cela se dégrade, ils perdront tout. Et quand je parle de patrimoine, je parle de tout ce qu’ils possèdent de près ou de loin, proches inclus. Et ceux qui tentent en planquant ou en magouillant loe moindre centime : directement exclus voir en prison.

    de cette manière, primo seuls les hommes/femmes politiques qui ont rééellement à coeur l’amélioration du niveau de vie de leur peuple se présenteront. Et secondo, il existera enfin des méthodes fiables, précises de contrôle et du patrimoine de ces élus, et de l’état des finances de la nation.

    En évitant bien sur les magouilles financières des uns et des autres qui tendraient à gonfler certains chiffres et à en réduire d’autres selon leurs besoins du moment.

    Alors vous me direz, mais plus personne ne se présentera à la moindre élection alors ? Ben si, justement. Ceux qui ont envie de faire bouger les choses. Ceux qui veulent réellement réussir pour tous et pas que pour eux. Et ce quitte à briser des tabous, à franchir certaines limites qui nous sont imposées par des gens qui ne comprennent rien à ce que l’on peut vivre, et surtout qui s’en moquent complètement.

    Forcément, comparé au nombre de candidats actuels, ca serait le vide absolu. Mais quand on voit le bordel que peuvent mettre X centaines ou milliers d’élus, autant en réduire drastiquement le nombre. Ils ne pourront jamais faire pire en étant 2 qu’en étant 1000.



  • Mortargent 15 novembre 2013 03:38

    @ le chat

    Et quand on lui caillassera sa voiture, il y en aura beaucoup pour dire ce n’est pas grave, c’est juste quelques cailloux, il n’y a pas mort d’homme. C’est juste l’expression d’une colère normale et saine. D’ailleurs tout ceux qui ne l’ont pas caillassée, elle ou sa voiture sont des « bien pensants de gôchisssss bobo ».

    Et quand on finira par s’en prendre à sa personne, ce sont toujours les mêmes qui depuis le début rebachent en boucle encore et encore et encore la dictature de la bien pensance, des bobos, de gôchissss, qui diront bah, c’est pas grave, c’est qu’une noire. Bon si elle avait été blanche ca aurait posé un petit problème, mais comme elle est noire on s’en moque un peu non ? Et franchement ceux qui ne s’en moquent pas, c’est que des bobos, bien pensants, gôchisss...

    Du coup, quand Marine le Pen attaque en justice ( ou voudrait le faire ) tous ceux qui estiment que le FN ets d’extrème droite, elle fait donc partie pour vous des bobos, bien pensants, gôchissss puisqu’elle estime anomal d’appeler extrème droite, un parti d’extrème droite...

    Et sachez que quoi que vous répondiez, que vous soyez d’accord avec moi ou pas, vuos serez de toute façon un bien pensant, bobo et gôchisss. En effet, dès lors qu’on n’est pas d’accord avec le moindre argument, c’est ce qui revient systèmatiquement dans la bouche de beaucoup.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv