• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2755 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 25 mars 2009 15:06

    @ nico

    Un grand merci pour avoir rétabli la vérité si malmenée par nos merdias. 



  • Massaliote 24 mars 2009 09:30

    Il est tout de même remarquable que cette levée de boucliers merdiatiques soit aussi unanime. Les propos du pape ont été tronqués dans la plupart des merdias et seul le préservatif a attiré leur attention.

    Cela suffit à mobiliser le lobby du latex et les "progressistes" genre Gaillot qui trouveraient normal et très indiqué que le chef spirituel de l’Eglise leur disent "baisez-vous les uns les autres".

    Personne n’a fait écho à la condamnation de la mondialisation et aux risques de disparition de l’identité africaine. Surdité très sélective.



  • Massaliote 23 mars 2009 14:46

    l’auteur serait-il un disciple de notre grand Conducator qui a lui-même beaucoup de mal parler un français correct et souhaite la disparition de notre culture ? Un tel asservissement ressemble fortement à celui de nos merdias qui nous le savons sont tout à fait indépendants de tous les groupes financiers !

    Le français qu’ils promeuvent est un mélange de franglais et de verlan malsonnant. Même l’académie française bien connue pour son dynamisme se couche devant la dictature de l’anglais que l’on veut imposer à tout prix.

    Vive le Québec. LE QUEBEC LIBRE qui déplait à notre Iznogoug et sa clique.



  • Massaliote 23 mars 2009 10:00

    @ cassandre

    D’accord avec toi. C’est déjà ce qui se produit. Le pape Benoît XVI a pronocé un discours extrêmement courageux et virulent contre la mondialisation et les risques de destruction de l’identité africaine. Ce discours n’a pratiquement pas été relayé dans nos merdias qui ont préféré attaquer le pape sur le préservatif. Les lobbys du latex et les tenants du Nouvel Ordre Mondial conjuguent leurs efforts contre la papauté dernier rempart contre l’Orwellisation du monde.

    Quitte à passer pour une réac je me permets de vous rappeler que le professeur Montagnié a dit que le multi-partenariat sexuel devrait être évité et qu’à ces conditions la pandémie cesserait. Mais que deviendraient tous ces labos "pompes à fric" et ses assos et leurs subventions ?

    La "diabolisation" du pape ira crescendo et tous les propos qu’il tient sont tronqués ou déformés avec un zèle et un écho qui devrait interpeller tous ceux qui souhaitent être objectifs. Mais la meute aboie avec une telle unanimité !

    Une mention spéciale aux évêques de France qui se sont montrés au dessous de tout en ces circonstances en ajoutant par leur silence hébété ou leurs déclarations confuses du grain à moudre aux merdias en délire.



  • Massaliote 20 mars 2009 09:42

    La levée de boucliers et les cris d’orfraie a chaque déclaration du pape est absolument sidérante. Entre les athéistes militants, les vieux gauchos et les intérêts bien compris des industriels (combien de millions de préservatifs vendus et quels bénéfices ? Je suis sure que ceux de Total sont ridicules comparativement) il y a une convergence digne des meilleures causes.

    Les bonnes gens qui s’indignent devraient peut être réaliser que dans de nombreux pays d’Afrique il n’a aucune possibilité pour la population d’avoir des préservatifs et que dans certains c’est culturellement inacceptable - pour des motifs non religieux - et que les propos du pape rejoignent un peu ceux du Professeur Montagné qui a déclaré que si chacun se contentait de n’avoir pas plus de CINQ partenaires sexuels dans sa vie la pandémie du sida serait éradiquée.

    Mais qui dira, au mépris du coût humain, quels bénéfices rapportent à certaines groupes la propagation de la maladie ? Le Vatican gêne beaucoup d’intérêts financiers.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv