• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Massaliote

Citoyenne-lambda.

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2755 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Massaliote 30 mars 2009 12:51

    Article intéressant mais je ferais remarquer que les propos du pape ont été tronqués pour permettre sa diabolisation par nos merdias même pas fichus de faire une transcription exacte.

    Je pense que l’erreur ne peut être "à l’insu de leur plein gré" puisque leur but essentiel est de créer la polémique nécessaire pour détourner l’attention des citoyens lambda qu’on peut d’autant mieux duper.

    Dans un monde aculturé qu’il est façile d’abuser l’opinion, surtout en France où les illettrés sont légion. Un grand merci au défunt Haby qui fut ministre de l’Education nationale.

    Heureusement que les Africains connaissent encore le sens des mots.



  • Massaliote 27 mars 2009 15:01

    Bon article, très lucide et très intéressant.

    Je déplore aussi le laxisme de l’occident mais je soupçonne certains d’encourager par intérêt les errements de ces gens là. Tout ce qui est de nature à déstabiliser l’Europe fait le jeu de ceux qui redoutent sa puissance économique.

    Cette Europe n’est pourtant qu’un colosse aux pieds d’argile qui renie ses racines et laisse saper les valeurs qui l’ont fondée. Je ne comprends pas qu’il y ait en France un tel aveuglement envers ce danger et je suis navrée d’apprendre que la Kabylie est victime de ces prosélytes.

    Pour ma part, un Palestinien demeurant dans une cité très confortable m’a certifié que quelques jours après son arrivée, des "frères" sont venus lui rendre visite. Ils lui ont reproché de ne pas venir à la mosquée, le fait que son épouse kabyle, par ailleurs très jolie et coquette, ne porte pas le hidjab, ils lui ont demandé où il travaillait, combien il gagnait (pour contribuer aux secours des frères en difficulté), et s’il pouvait faire embaucher des "frères". 

    Fermement remis en place, ils n’ont pas insisté mais se contentent d’exercer une surveillance discrète allant jusqu’au contrôle de ses sacs-poubelle. Ils attendent qu’il les dépose dans le conteneur puis les ouvrent pour vérifier s’il n’y a pas de canettes de bière ou d’emballages de charcuterie. Ils reviendront sans doute à la charge. 

    Il a ajouté de plus, sincèrement navré parce que c’est quelqu’un de bien, que dès qu’un français arrive avec une voiture neuve le véhicule brûle dans la nuit. Beaucoup de Français s’en vont. Ca libère des apparts (ils sont très beaux) pour les "frères". 



  • Massaliote 27 mars 2009 09:37

    Vous êtes tous sauf Bulgroz d’infames jaloux.

    Dite le hein, vous aimeriez aussi avoir six cerveaux, un charme inégalable, autant d’érudition et de classe naturelle, une pouffe célèbre à votre bras et un travail aussi bien payé !

    Seule votre mesquinerie vous incite à dénigrer ce sex-symbole que le monde entier nous envie. Pauvre France ! Notre conducator n’aura de cesse de t’avoir saigné à blanc et d’avoir piétiné tes restes.



  • Massaliote 27 mars 2009 09:08

    Den, un grand merci. Les personnes qui prennent la peine de vraiment s’informer sont rares. Nos principaux merdias ménent une campagne de diabolisation de Benoît XVI absolument ignoble. Pratiquement depuis son élection.

    A t’on assez entendu : Panzer cardinal, Ratzinger au lieu de Benoît XVI ça donne un délicieux frisson aux gauchos-bobos progressistes y compris dans une église de France déboussolée où le silence coupable des évêques pour rétablir la vérité n’arrange rien. Et l’ineffable Gaillot, conscience autoproclamée de la fille aînée de l’église, intronisé par les merdias maître à penser.

    Quant aux propos tronqués c’est systématique. Nous avons déjà eu la "polémique" de Rastisbonne destinée à dresser les musulmans contre nous. La mise au point de hauts dignitaires musulmans n’a pratiquement eu aucun écho. A qui profite le crime ?



  • Massaliote 25 mars 2009 15:16

    Il est incontestable que le pape dérange. Il dérange le lobby du latex, les tenants du nouvel ordre mondial (aucun écho de sa vigoureuse dénonciation de cer dernier, curieux) et enfin et surtout les "progressistes".

    Je voudrais dire à ces derniers que si je veux voir un curé en tutu rose avec une plume au cul j’irais plutot chez Michou qu’à l’église. Quant à nos merdias qui ne connaissent qu’un représentant de l’église digne de ce nom, l’ineffable Gaillot... 

    N’en déplaise aux bobos-gauchos de tout poil l’église a fait et continue de faire dans le monde beaucoup de bien. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv